t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)

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commenseb
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » mer. 14 janv. 2009, 17:01

lol, ca depend si ta deja conduit un 16 lol, moi c est pareil pour en avoir un 1400 qui a sacrément la peche c est vrai c est simpa, mais j ai deja aussi tester un 16v c est forcement un autre monde .. maintenant faut comparé ce qui est comparable. le le pti 1400 tu se defend neanmoins tres bien avec quelques modifs.
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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heliodie
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par heliodie » mer. 14 janv. 2009, 22:09

oui j'ai deja test un 16 v. c'est pas pareil mais on va dire jusqu'à 130 sa se joue pas a grand chose. puis moi je compare a tous les 110 ch essence recent super lourd qui sont jamais passe devant.
je suis meme reste colle au cul d'une c3 16v 110ch.
le rapport poids puissance est d'enfer sur la sax, c'est pour sa que meme en 1400 elle est tres efficace.

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t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 14 janv. 2009, 23:52

commenseb a écrit : cool, tu va voir c est un bon raport qualitée prix. au pire le seul souci que tu peu avoir c est de repasser un ptit coup de foret ds les trous si sa galere un peu a rentrer. hormis ca pour le prix c est nikel.
je pense me prendre l inferieur dici un moment, il me semble que raceland la fait maintenant.
je pense aussi que le rapport qualiter prix et vraiment sympa
ses rien sa
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 14 janv. 2009, 23:56

mak_78 a écrit : Sympa ta petite sax',
Il lui manque des petits chaussons quand même... :W
Collecteur admi de sax 8v 100ch :rs: y a de la mécanique dans l'air c'est cool.
merci non moi j'aime bien ses pentoufle
meme si elles sont un peu abimer,meme beacoup abimer
sa ses sur mais bon pas dessuite
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 15 janv. 2009, 11:11

j'ai une question je trouve que ma caisse chauffe vachement
genre je fait 5km elle a l'aiguille de la température au millieu du termo
mais apres se ne monte pas bien plus haut
est ce normal?
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » jeu. 15 janv. 2009, 18:36

sa ne ma pas l air d etre alarmant !
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par mak » jeu. 15 janv. 2009, 19:07

Si après la température reste stable... rien d'inquiétant :bien:
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 15 janv. 2009, 20:19

commenseb a écrit : sa ne ma pas l air d etre alarmant !
:eek: :eek:
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 15 janv. 2009, 20:20

mak_78 a écrit : Si après la température reste stable... rien d'inquiétant :bien:
pourquoi elle monte aussi vite?alors
toi sa te fait pareil?
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » jeu. 15 janv. 2009, 20:30

t-pak a écrit :
commenseb a écrit : sa ne ma pas l air d etre alarmant !
:eek: :eek:
ba en 5 KM ya largement de quoi monter ds la température normale ! meme en roulant tout pepere !
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 15 janv. 2009, 20:34

commenseb a écrit :
t-pak a écrit :
commenseb a écrit : sa ne ma pas l air d etre alarmant !
:eek: :eek:
ba en 5 KM ya largement de quoi monter ds la température normale ! meme en roulant tout pepere !
donc tu dit que ses normal?
sinon barre raceland recu
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 15 janv. 2009, 21:49

commenseb a écrit : lol, ca depend si ta deja conduit un 16 lol, moi c est pareil pour en avoir un 1400 qui a sacrément la peche c est vrai c est simpa, mais j ai deja aussi tester un 16v c est forcement un autre monde .. maintenant faut comparé ce qui est comparable. le le pti 1400 tu se defend neanmoins tres bien avec quelques modifs.
il se defend a ses possible mais bon ses pas unavion
de passer de 180ch a 75 sa fait bizarre :lol:
que pensez vous de resort eibath en -30 ???
puisque ma caisse et decranter deja de derriere je pense de -30 aussi
(je se suis pas sur qu'elle le soit mais sa y ressemble fortement)
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Message par t-pak » ven. 16 janv. 2009, 00:19

heliodie a écrit : oui j'ai deja test un 16 v. c'est pas pareil mais on va dire jusqu'à 130 sa se joue pas a grand chose. puis moi je compare a tous les 110 ch essence recent super lourd qui sont jamais passe devant.
je suis meme reste colle au cul d'une c3 16v 110ch.
le rapport poids puissance est d'enfer sur la sax, c'est pour sa que meme en 1400 elle est tres efficace.
persone a une video d'un 1.4 et d'un 1.6 16v?
ses vrai que le rapport poids puissante et degeu
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par mak » ven. 16 janv. 2009, 11:17

t-pak a écrit :
mak_78 a écrit : Si après la température reste stable... rien d'inquiétant :bien:
pourquoi elle monte aussi vite?alors
toi sa te fait pareil?
J'ai pas de manomètre de température mais un 1.4l ça monte vite en température. J'ai eu l'occasion de le tester quand j'ai eu un relais de ventilo radiateur HS. Vu que mon ventilo ne se déclenchait plus à la première vitesse, en roulant 5-10min mon moteur atteignait la température limite et la c'était le festival :) voyant de surchauffe moteur allumé, ventilo tournant a fond même le contact coupé. Enfin, en gros si ta température reste stable après c'est que ton circuit de refroidissement fonctionne normalement donc pas d'inquiétude à avoir. :bien:

Concernant les ressorts, les eibach sont performants. Associé à de bons amortos ta voiture vire bien a plat comme il faut. En tout cas c'est ceux la que je mettrai prochainement sur ma caisse mais en -45 :W
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » ven. 16 janv. 2009, 20:27

mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :
mak_78 a écrit : Si après la température reste stable... rien d'inquiétant :bien:
pourquoi elle monte aussi vite?alors
toi sa te fait pareil?
J'ai pas de manomètre de température mais un 1.4l ça monte vite en température. J'ai eu l'occasion de le tester quand j'ai eu un relais de ventilo radiateur HS. Vu que mon ventilo ne se déclenchait plus à la première vitesse, en roulant 5-10min mon moteur atteignait la température limite et la c'était le festival :) voyant de surchauffe moteur allumé, ventilo tournant a fond même le contact coupé. Enfin, en gros si ta température reste stable après c'est que ton circuit de refroidissement fonctionne normalement donc pas d'inquiétude à avoir. :bien:

Concernant les ressorts, les eibach sont performants. Associé à de bons amortos ta voiture vire bien a plat comme il faut. En tout cas c'est ceux la que je mettrai prochainement sur ma caisse mais en -45 :W
moi non plus j'en est pas je peut constater sa aussi.sa monte dessuite au milieu de l'indicateur de température et sa reste la en gros.
donc ses bon rassurer :bien:

ses se que j'ai entendu dire j'atend une reponse.si on s'entend je les prend
mais je les monterai plus tard.mais les amorto dans un moment car tres cher.et -45 je trouve sa un peu bas
-30 me semble plus approprier surout pour rouler(dos d'ane...)
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