seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

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seb33610
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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » mar. 10 févr. 2009, 09:22

oui je l'est enlever car je ne c'est pas vraiment si elle respirer vraiment meiux quand je voit que beaucoup de gens du fofo qui mette l'admi coute la traverse pour faire une arriver d'aire!

et pi quand j'avais ma 106 j'avais une raceland ossi et elle sotait beaucoup mieux de dessous la traverse alors ! je pos la question :

la traverse est obliger d'etre couper si on met la boite a air dynamique raceland?

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mickicki
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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par mickicki » mar. 10 févr. 2009, 12:08

Salut

pour parler de l'admi dyn, je vais essayer de te répondre au mieux : il est vrai que par rapport à une admi d'origine (petite entrée d'air en facade, nombreux ralentissements de l'air dans les serpentins pour aller jusqu'à la boite à air, etc...) il est mieux quand même d'y mettre une admi dyn. Et même par rapport à une admi directe (c'est-à-dire juste le filtre sport posé dans le moteur et branché au papillon avec un tube coudé) qui prend souvent plus d'air chaud du moteur que d'air froid venant de la calandre, l'admi dyn reste ce qu'il y a de mieux pour nos petits moteurs rageurs...
Certes le fait de "couper" un peu la traverse et un bout de plastique de l'attache du ventilo facilite plus d'entrée d'air frais, mais sans couper tu as quand même largement plus d'air frais que d'autres types d'admi (je ne parle pas du 4 pap, hein :tourne: !!!)

Donc voilà mon simple avis... après pour les admis va faire un tit tour dans le coin des préparations moteur tu devrais trouver encore d'autres avantages !!

A plus sur les routes du sud ouest ou lors d'un prochain rasso
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Une pensée au 57 et 54...

collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » mar. 10 févr. 2009, 12:23

oui je c'est sa que l'admi apporte plus d'air frais ce que jeposer comme question tu mis a repondu en me disant a quoi sa server de decouper la traverse mais bon je l'enleve et je lamet envente mon projet n'est pas de mettre une raceland , mais une green apres vous me direz seul la marque et le prix sont different mai moi je c'est pas je trouve sz plus fini que les racelands

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » sam. 14 févr. 2009, 20:06

bo ,bein ojourdhui j'ai comencer les petis achat pour la saxo , je me susi fait plisir , en achetant des sieges bacquet , car les sieges d'origines je sont pas super niveau maintien ! c'est dommage de ire sa mas c'st vrai faut le dire bientot les photos!

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par clément,33 » dim. 15 févr. 2009, 23:47

beh envoi les photos alors lol

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par barbuspace » lun. 16 févr. 2009, 00:10

L'avantage de la Raceland, c'est un meilleur " effet entonnoir ", soit une meilleure surpression à l'admission comparé à la Green, qui a une entrée moins large, donc moins de volume d'air, pour le même diamètre de tube.

Par rapport à ça la Raceland est mieux, dans le même volume, tu as la MC Racing, superbe finition, seule vrai différence avec la Raceland.

La Green franchement je suis pas fan, si tu aimes cette forme, cherche sur leboncoin.fr, un type fait des écopes " Green Réplica ", en Carbone, ou Kevlar/carbone pour 80 € et la finition semble très bonne.

Je ne peux pas te dire mieux que ça.

Pour la découpe de la traverse, c'est un plus c'est vrai, certains gratte jusque 2 cv avec, mais pour moi faudrait alors une calandre grillagée pour agrémenter le tout.
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Message par seb33610 » lun. 16 févr. 2009, 13:05

tite question super importante !

quel est la difference entre leb4 et le b6 est que avcdu moin 3 on ameliore bien a tenue de route de la sax ' ou vaut mieu du b6 mme si je c ke la c un bon rabaissement , mais bon apres c du tarage dur donc le monidre trou tu le sens alor pouvait vous me dire! svp!

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par barbuspace » lun. 16 févr. 2009, 13:13

doucement doucement

B4 = monte d'origine
B6 c'est sport, mais supportable, surtout en - 30 mm

Rabaisser, rabaisse donc ton centre de gravité, donc meilleure tenue de route c'est certains, le fait de durcir le chassis, moins de roulis, donc meilleure efficacité du chassis.

Si tu aimes un peu la conduite sport mieux vaut des B6, m'enfin essaye une sax avec avant, pour ne pas regretter ton achat.
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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » lun. 16 févr. 2009, 13:44

merci !

beaucoup :good: :langue:

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Message par seb33610 » mer. 18 févr. 2009, 23:22

dite vu que je ne trouve pas de pedalier pour saxo modelecitroen sport , pensez vous qu'un pedalier alu de c2 pourrait allez dessus? la sax

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par clément,33 » sam. 21 févr. 2009, 23:16

allé seb met les photos

par que il le dit pas mais jantes mygale deremontées et surtout deux baquets montés avec deux harnais quoi lol

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » lun. 02 mars 2009, 08:59

voila enfin deux petites photos : je n'arrive pas a les poster enfin bref je c'est pas pourquoi en tout cas voici deux photos :
- une avec les bacquets!

[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020215.jpg[/img][/img]

et une exterieur avec les jantes! :

[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020216.jpg[/img][/img]

voila il n'y as pas beaucoup de photos desoler mais bon quand j'aurai photoshop sa devrait allez un pti peut mieux!

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par Eliase » lun. 02 mars 2009, 10:26

Enlève la balise |img]&[/img] de tes images , elles s'y sont déjà , elle pouront etre affiche sans ;)

totoshop c'est pas indispensensdable pour tes photos , avec Paint bien utilisé t'en fait pas mal :good:

Alors l'aquitaine vient à Lurcy du coup?

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par seb33610 » mer. 18 mars 2009, 12:58

slt je pose une petie question , voila je suis a la recherche d'un pedalier alu citron et j'en trouve pas , alor j'ai eux petites idee pensez vous que le pedalier alu citroen sport de xsara peut allre ou memecelui d'une c2?

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Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)

Message par Saxo_Vtr » mer. 18 mars 2009, 15:01

Prends celui de la 206... Ca passe sans soucis.

Compare avec ton pédalier d'origine, celui de la C2 ( ou C4, 207, 307, 308) et celui de la 206

Celui de C2 & compagine
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Celui de la 206 (S16, RC ou XS)
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