seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning 100ch
Re: seb33610 | Saxo New Morning 8v 100ch | Cestas (33)
oui je l'est enlever car je ne c'est pas vraiment si elle respirer vraiment meiux quand je voit que beaucoup de gens du fofo qui mette l'admi coute la traverse pour faire une arriver d'aire!
et pi quand j'avais ma 106 j'avais une raceland ossi et elle sotait beaucoup mieux de dessous la traverse alors ! je pos la question :
la traverse est obliger d'etre couper si on met la boite a air dynamique raceland?
et pi quand j'avais ma 106 j'avais une raceland ossi et elle sotait beaucoup mieux de dessous la traverse alors ! je pos la question :
la traverse est obliger d'etre couper si on met la boite a air dynamique raceland?
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Salut
pour parler de l'admi dyn, je vais essayer de te répondre au mieux : il est vrai que par rapport à une admi d'origine (petite entrée d'air en facade, nombreux ralentissements de l'air dans les serpentins pour aller jusqu'à la boite à air, etc...) il est mieux quand même d'y mettre une admi dyn. Et même par rapport à une admi directe (c'est-à-dire juste le filtre sport posé dans le moteur et branché au papillon avec un tube coudé) qui prend souvent plus d'air chaud du moteur que d'air froid venant de la calandre, l'admi dyn reste ce qu'il y a de mieux pour nos petits moteurs rageurs...
Certes le fait de "couper" un peu la traverse et un bout de plastique de l'attache du ventilo facilite plus d'entrée d'air frais, mais sans couper tu as quand même largement plus d'air frais que d'autres types d'admi (je ne parle pas du 4 pap, hein
!!!)
Donc voilà mon simple avis... après pour les admis va faire un tit tour dans le coin des préparations moteur tu devrais trouver encore d'autres avantages !!
A plus sur les routes du sud ouest ou lors d'un prochain rasso
pour parler de l'admi dyn, je vais essayer de te répondre au mieux : il est vrai que par rapport à une admi d'origine (petite entrée d'air en facade, nombreux ralentissements de l'air dans les serpentins pour aller jusqu'à la boite à air, etc...) il est mieux quand même d'y mettre une admi dyn. Et même par rapport à une admi directe (c'est-à-dire juste le filtre sport posé dans le moteur et branché au papillon avec un tube coudé) qui prend souvent plus d'air chaud du moteur que d'air froid venant de la calandre, l'admi dyn reste ce qu'il y a de mieux pour nos petits moteurs rageurs...
Certes le fait de "couper" un peu la traverse et un bout de plastique de l'attache du ventilo facilite plus d'entrée d'air frais, mais sans couper tu as quand même largement plus d'air frais que d'autres types d'admi (je ne parle pas du 4 pap, hein

Donc voilà mon simple avis... après pour les admis va faire un tit tour dans le coin des préparations moteur tu devrais trouver encore d'autres avantages !!
A plus sur les routes du sud ouest ou lors d'un prochain rasso
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
-
- Membre présenté
oui je c'est sa que l'admi apporte plus d'air frais ce que jeposer comme question tu mis a repondu en me disant a quoi sa server de decouper la traverse mais bon je l'enleve et je lamet envente mon projet n'est pas de mettre une raceland , mais une green apres vous me direz seul la marque et le prix sont different mai moi je c'est pas je trouve sz plus fini que les racelands
-
- Membre présenté
bo ,bein ojourdhui j'ai comencer les petis achat pour la saxo , je me susi fait plisir , en achetant des sieges bacquet , car les sieges d'origines je sont pas super niveau maintien ! c'est dommage de ire sa mas c'st vrai faut le dire bientot les photos!
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
beh envoi les photos alors lol
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
L'avantage de la Raceland, c'est un meilleur " effet entonnoir ", soit une meilleure surpression à l'admission comparé à la Green, qui a une entrée moins large, donc moins de volume d'air, pour le même diamètre de tube.
Par rapport à ça la Raceland est mieux, dans le même volume, tu as la MC Racing, superbe finition, seule vrai différence avec la Raceland.
La Green franchement je suis pas fan, si tu aimes cette forme, cherche sur leboncoin.fr, un type fait des écopes " Green Réplica ", en Carbone, ou Kevlar/carbone pour 80 € et la finition semble très bonne.
Je ne peux pas te dire mieux que ça.
Pour la découpe de la traverse, c'est un plus c'est vrai, certains gratte jusque 2 cv avec, mais pour moi faudrait alors une calandre grillagée pour agrémenter le tout.
Par rapport à ça la Raceland est mieux, dans le même volume, tu as la MC Racing, superbe finition, seule vrai différence avec la Raceland.
La Green franchement je suis pas fan, si tu aimes cette forme, cherche sur leboncoin.fr, un type fait des écopes " Green Réplica ", en Carbone, ou Kevlar/carbone pour 80 € et la finition semble très bonne.
Je ne peux pas te dire mieux que ça.
Pour la découpe de la traverse, c'est un plus c'est vrai, certains gratte jusque 2 cv avec, mais pour moi faudrait alors une calandre grillagée pour agrémenter le tout.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
- Membre présenté
tite question super importante !
quel est la difference entre leb4 et le b6 est que avcdu moin 3 on ameliore bien a tenue de route de la sax ' ou vaut mieu du b6 mme si je c ke la c un bon rabaissement , mais bon apres c du tarage dur donc le monidre trou tu le sens alor pouvait vous me dire! svp!
quel est la difference entre leb4 et le b6 est que avcdu moin 3 on ameliore bien a tenue de route de la sax ' ou vaut mieu du b6 mme si je c ke la c un bon rabaissement , mais bon apres c du tarage dur donc le monidre trou tu le sens alor pouvait vous me dire! svp!
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
doucement doucement
B4 = monte d'origine
B6 c'est sport, mais supportable, surtout en - 30 mm
Rabaisser, rabaisse donc ton centre de gravité, donc meilleure tenue de route c'est certains, le fait de durcir le chassis, moins de roulis, donc meilleure efficacité du chassis.
Si tu aimes un peu la conduite sport mieux vaut des B6, m'enfin essaye une sax avec avant, pour ne pas regretter ton achat.
B4 = monte d'origine
B6 c'est sport, mais supportable, surtout en - 30 mm
Rabaisser, rabaisse donc ton centre de gravité, donc meilleure tenue de route c'est certains, le fait de durcir le chassis, moins de roulis, donc meilleure efficacité du chassis.
Si tu aimes un peu la conduite sport mieux vaut des B6, m'enfin essaye une sax avec avant, pour ne pas regretter ton achat.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
-
- Membre présenté
merci !
beaucoup

beaucoup

-
- Membre présenté
dite vu que je ne trouve pas de pedalier pour saxo modelecitroen sport , pensez vous qu'un pedalier alu de c2 pourrait allez dessus? la sax
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
allé seb met les photos
par que il le dit pas mais jantes mygale deremontées et surtout deux baquets montés avec deux harnais quoi lol
par que il le dit pas mais jantes mygale deremontées et surtout deux baquets montés avec deux harnais quoi lol
-
- Membre présenté
voila enfin deux petites photos : je n'arrive pas a les poster enfin bref je c'est pas pourquoi en tout cas voici deux photos :
- une avec les bacquets!
[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020215.jpg[/img][/img]
et une exterieur avec les jantes! :
[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020216.jpg[/img][/img]
voila il n'y as pas beaucoup de photos desoler mais bon quand j'aurai photoshop sa devrait allez un pti peut mieux!
- une avec les bacquets!
[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020215.jpg[/img][/img]
et une exterieur avec les jantes! :
[img][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/27/56/p1020216.jpg[/img][/img]
voila il n'y as pas beaucoup de photos desoler mais bon quand j'aurai photoshop sa devrait allez un pti peut mieux!
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Enlève la balise |img]&[/img] de tes images , elles s'y sont déjà , elle pouront etre affiche sans 
totoshop c'est pas indispensensdable pour tes photos , avec Paint bien utilisé t'en fait pas mal
Alors l'aquitaine vient à Lurcy du coup?

totoshop c'est pas indispensensdable pour tes photos , avec Paint bien utilisé t'en fait pas mal

Alors l'aquitaine vient à Lurcy du coup?
-
- Membre présenté
slt je pose une petie question , voila je suis a la recherche d'un pedalier alu citron et j'en trouve pas , alor j'ai eux petites idee pensez vous que le pedalier alu citroen sport de xsara peut allre ou memecelui d'une c2?
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
Prends celui de la 206... Ca passe sans soucis.
Compare avec ton pédalier d'origine, celui de la C2 ( ou C4, 207, 307, 308) et celui de la 206
Celui de C2 & compagine

Celui de la 206 (S16, RC ou XS)

Compare avec ton pédalier d'origine, celui de la C2 ( ou C4, 207, 307, 308) et celui de la 206
Celui de C2 & compagine

Celui de la 206 (S16, RC ou XS)

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545