Le plus gros avantage de la grA, c'est pas vraiment l'admi dyn, les gros freins ou autres choses, c'est surtout la boite BE
C'est réellement le point négatif de la n2 ... Après tous le reste pour moi sa ne veut pas dire grand chose, quand on voit le nombre de saucisson en f2000 mal préparé, et des A6 avec du gros matos qui sont tous le temps derrière les n2
Il y a rien qu'a regarder le classement de la final des rallye à autun, les 2 premiers en n2 sont devant le premier A6 ...
Le nombre de top n2 qui rentre dans les 15 ou 20 au scratch, déjà sa parle
Pour moi déjà quand j'arriverai à gagner en n2 et à utiliser tous le potentiel de l'auto, j'envisagerai peut être autre chose, mais c'est pas pour si tôt !!
Préparer une top n2 c'est hors de prix, mais une top a6 ou f2000, c'est carrément pas envisageable si tu veux garder tes 2 bras
C'est mon point de vue, après chacun fait ce qu'il veut

L2 Compétition.