Une pompe ça se change assez facilement donc au pire si on te la rembourse et que tu en trouve une en meilleur état fait le montage toi même, ça évitera les mauvaises surprises comme celle-ci
les saxiste je vien avec une bonne nouvelle! alors ma voiture a etai a citroen, sur la route elle beugué encore plus! de la j'atend toute la journée et pour au final qu'il ne detecte rien je la reprend ppour alé chez moi et la d'un coup elle cale pu moyen de la redemaré je la mets sur un parking et rentre chez moi je telephone au garage est il me dise qu'il vont venir demain matin la chercher. de la en attendant je parle avec mon pere QUI fut avec moi lors de la panne et il me dit que sa lui a fait comme si elle n'avais plus d'essence. et la verdict la voiture avais belle est bien pu d'essence je rajoute 7litre et la elle demarre du premier coup du coup pour etre sur je me rend a la station service et surprise jai reussi a y remettre 36L au final ma jauge est tout simplement defectueuse desormé elle est tout en bas elle est en beug mais la sax tourne parfaitement
pour ta filtre a essence tenu par une tige en feraille , t'inquiete pas c'est que des fois le filtre se decroche et il penche donc souvent on y fout un colson et on est tranquille ^^.