les saxiste je vien avec une bonne nouvelle! alors ma voiture a etai a citroen, sur la route elle beugué encore plus! de la j'atend toute la journée et pour au final qu'il ne detecte rien je la reprend ppour alé chez moi et la d'un coup elle cale pu moyen de la redemaré je la mets sur un parking et rentre chez moi je telephone au garage est il me dise qu'il vont venir demain matin la chercher.
  les saxiste je vien avec une bonne nouvelle! alors ma voiture a etai a citroen, sur la route elle beugué encore plus! de la j'atend toute la journée et pour au final qu'il ne detecte rien je la reprend ppour alé chez moi et la d'un coup elle cale pu moyen de la redemaré je la mets sur un parking et rentre chez moi je telephone au garage est il me dise qu'il vont venir demain matin la chercher.   de la en attendant je parle avec mon pere QUI fut avec moi lors de la panne et il me dit que sa lui a fait comme si elle n'avais plus d'essence. et la verdict la voiture avais belle est bien pu d'essence
 de la en attendant je parle avec mon pere QUI fut avec moi lors de la panne et il me dit que sa lui a fait comme si elle n'avais plus d'essence. et la verdict la voiture avais belle est bien pu d'essence   

je rajoute 7litre et la elle demarre du premier coup du coup pour etre sur je me rend a la station service et surprise jai reussi a y remettre 36L au final ma jauge est tout simplement defectueuse desormé elle est tout en bas elle est en beug mais la sax tourne parfaitement
 je rajoute 7litre et la elle demarre du premier coup du coup pour etre sur je me rend a la station service et surprise jai reussi a y remettre 36L au final ma jauge est tout simplement defectueuse desormé elle est tout en bas elle est en beug mais la sax tourne parfaitement   

pour suprimé c'est ideux jante en tole

En voilà un bonne nouvelle, je te félicite, les toulouse ça change la vie...et la vue !lg59190 a écrit :petite nouvelle d'ici quelque temps petit achat de 4 toulouse

je ne sais pas cmt mettre des photos sur ma page
  je ne sais pas cmt mettre des photos sur ma page