Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Alors du nouveau sur la saxe:
disque av/ar groupe N
DS2500 av
liquide frein 5.1
durites avia
barre avant inf
admi dynamique (percage barre avant....)
et sur la sub pour ceux que ca interesse:
- turboback full décat invidia en 76
- TD0620G
- pompe walbro
- remap perso
- câle perrin maitre cylindre de frein
- dump forge
- barres stabs (av, arr; inf et sup)
- waterspray auto fonction déclanché par Pression turbo
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- ressorts courts RCE (best aux USA) -23mm environ
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- durites avia + RBF600
- pare-chaleur turbo cobb
- plaquettes ferrodo 2.11
- brake cooling par anti-brouillards
- rampe injection parallèle perrin
- injecteurs 750cc
- durite induction turbo inox
- radiateur huile mocal
- vitres teintées
- 5 manos prosports électriques sur collonne de direction + central
- sonde EGT et AFR
- pédale morte STI
- fin remap bientôt, Puissance visée: 420ch
disque av/ar groupe N
DS2500 av
liquide frein 5.1
durites avia
barre avant inf
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- turboback full décat invidia en 76
- TD0620G
- pompe walbro
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- câle perrin maitre cylindre de frein
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- ressorts courts RCE (best aux USA) -23mm environ
- 2 harnais sparco 4 points 3"
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- pare-chaleur turbo cobb
- plaquettes ferrodo 2.11
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- rampe injection parallèle perrin
- injecteurs 750cc
- durite induction turbo inox
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- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
TD06 20g, c'est déjà un bon BB .
Tu dévrais attendre tes 400cv sans pb si tu as une bonne gestion. J'ai un collègue qui a une STi 2005 et il sort 430cv avec un TD05 18g, pratiquement la même chose que toi et une gestion Motec M800 (1.8bar en crète).
Ta conso va monter en flèche par contre , au Mas du Clos début Juin avec sa Sti on a bien tourné à 20l-25l de 98 par session de 20-25 min et encore le Bang était déconnecté
Tu dévrais attendre tes 400cv sans pb si tu as une bonne gestion. J'ai un collègue qui a une STi 2005 et il sort 430cv avec un TD05 18g, pratiquement la même chose que toi et une gestion Motec M800 (1.8bar en crète).
Ta conso va monter en flèche par contre , au Mas du Clos début Juin avec sa Sti on a bien tourné à 20l-25l de 98 par session de 20-25 min et encore le Bang était déconnecté
- Tugué-21
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Non avec le CAS et le Japan Power Team, la sortie du WCS c'était le weekend d'aprés il me semble
Y a quelques photos sympas : http://www.club-amateurs-subaru.com/gal ... -clos.html
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