Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
JerM
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
Localisation : Roissy en brie (77)

Message par JerM » dim. 12 nov. 2006, 11:41

J'adore vraiment l'aileron de la Sub :lover:

Juste je trouve la caisse un peu trop haute :L

Mais bon meme comme ça je la prend : :d
Subaru pour un jour Subaru pour toujours :miam: :pilote:
Subaru, bcp plus qu'une passion :lover:

Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Message par tchek_mit » dim. 12 nov. 2006, 12:48

Supoerbe la sax' et tres bonne a faire! ;)
La sub est pas mal non plus :lol:

:love:
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » lun. 13 nov. 2006, 21:28

merci.La saxe est un vrai chtit karting.Ca change un peu :langue:

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » mar. 03 juil. 2007, 14:09

Alors du nouveau sur la saxe:

disque av/ar groupe N
DS2500 av
liquide frein 5.1
durites avia
barre avant inf
admi dynamique (percage barre avant....)


et sur la sub pour ceux que ca interesse:
- turboback full décat invidia en 76
- TD0620G
- pompe walbro
- remap perso
- câle perrin maitre cylindre de frein
- dump forge
- barres stabs (av, arr; inf et sup)
- waterspray auto fonction déclanché par Pression turbo
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- ressorts courts RCE (best aux USA) -23mm environ
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- durites avia + RBF600
- pare-chaleur turbo cobb
- plaquettes ferrodo 2.11
- brake cooling par anti-brouillards
- rampe injection parallèle perrin
- injecteurs 750cc
- durite induction turbo inox
- radiateur huile mocal
- vitres teintées
- 5 manos prosports électriques sur collonne de direction + central
- sonde EGT et AFR
- pédale morte STI
- fin remap bientôt, Puissance visée: 420ch

Avatar du membre
JerM
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
Localisation : Roissy en brie (77)

Message par JerM » mar. 03 juil. 2007, 16:32

420 ??!! :eek:


Ca suffissait po 280 ? :d

:langue:
Subaru pour un jour Subaru pour toujours :miam: :pilote:
Subaru, bcp plus qu'une passion :lover:

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Message par nico95 » mar. 03 juil. 2007, 16:36

ça suffit jamais les chevaux plus on en a plus on en veut ...
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mar. 03 juil. 2007, 18:27

TD06 20g, c'est déjà un bon BB :W .
Tu dévrais attendre tes 400cv sans pb si tu as une bonne gestion. J'ai un collègue qui a une STi 2005 et il sort 430cv avec un TD05 18g, pratiquement la même chose que toi et une gestion Motec M800 (1.8bar en crète).

Ta conso va monter en flèche par contre :d , au Mas du Clos début Juin avec sa Sti on a bien tourné à 20l-25l de 98 par session de 20-25 min et encore le Bang était déconnecté :cubitus:

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » mar. 03 juil. 2007, 22:50

20-25L, ca va encore pour une sortie circuit...........sinon la remap sera perso :d :d :d Vous étiez au mas du clos avec le WCS?

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mar. 03 juil. 2007, 23:21

Non avec le CAS et le Japan Power Team, la sortie du WCS c'était le weekend d'aprés il me semble :roll:

Y a quelques photos sympas : http://www.club-amateurs-subaru.com/gal ... -clos.html

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mar. 03 juil. 2007, 23:25

letsteyr a écrit :20-25L, ca va encore pour une sortie circuit
ça fait quand même du 70l à l'heure :d sur une petite carto en plus (360-380 cv).

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » mer. 04 juil. 2007, 09:21

Ah faudra que je regarde ca de plus près (CAS).je fais un peu partie d'atoc et suis membre du WCS et STI passion.Au plaisir de se rencontrer alors :) :)

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mer. 04 juil. 2007, 18:04

Peut-être à Charade, on voulait y faire une sortie avec la 106 et la STi l'année prochaine :roll:

Avatar du membre
JerM
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
Localisation : Roissy en brie (77)

Message par JerM » dim. 30 sept. 2007, 03:23

Des photos de la bete rabaissée ? :)
Subaru pour un jour Subaru pour toujours :miam: :pilote:
Subaru, bcp plus qu'une passion :lover:

ze-fiesta
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 21:32

Message par ze-fiesta » dim. 30 sept. 2007, 03:32

Ouaaa magnifique, il n'y a rien à dire d'autre ^^

Ah si, ton assureur à une option pour te proposer un permis à 250 points ? Non car avec ce genre de joujou, on est FORCEMENT attiré par l'envie d'exploiter le bloc sur-gonflé ^^

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » dim. 30 sept. 2007, 08:22

Image

j'ai pas de photo de côté.Là c'est avec le brakecooling installé + un radiateur d'huile côté gauche.Sinon, y'a bien moyen de s'amuser dans le puy de dôme (routes montagne) et on est gâtés avec les circuits.y'a magnycourt en octobre :love: :love:

Répondre