Venez nous parler de vos bolides !
-
JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Message
par JerM » dim. 12 nov. 2006, 11:41
J'adore vraiment l'aileron de la Sub
Juste je trouve la caisse un peu trop haute
Mais bon meme comme ça je la prend :

Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion

-
tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 870
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
- Localisation : Deuil La Barre (95)
Message
par tchek_mit » dim. 12 nov. 2006, 12:48
Supoerbe la sax' et tres bonne a faire!
La sub est pas mal non plus

Saxo VTS For Life
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » lun. 13 nov. 2006, 21:28
merci.La saxe est un vrai chtit karting.Ca change un peu

-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mar. 03 juil. 2007, 14:09
Alors du nouveau sur la saxe:
disque av/ar groupe N
DS2500 av
liquide frein 5.1
durites avia
barre avant inf
admi dynamique (percage barre avant....)
et sur la sub pour ceux que ca interesse:
- turboback full décat invidia en 76
- TD0620G
- pompe walbro
- remap perso
- câle perrin maitre cylindre de frein
- dump forge
- barres stabs (av, arr; inf et sup)
- waterspray auto fonction déclanché par Pression turbo
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- ressorts courts RCE (best aux USA) -23mm environ
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- durites avia + RBF600
- pare-chaleur turbo cobb
- plaquettes ferrodo 2.11
- brake cooling par anti-brouillards
- rampe injection parallèle perrin
- injecteurs 750cc
- durite induction turbo inox
- radiateur huile mocal
- vitres teintées
- 5 manos prosports électriques sur collonne de direction + central
- sonde EGT et AFR
- pédale morte STI
- fin remap bientôt, Puissance visée: 420ch
-
JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Message
par JerM » mar. 03 juil. 2007, 16:32
420 ??!!
Ca suffissait po 280 ?

Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion

-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » mar. 03 juil. 2007, 16:36
ça suffit jamais les chevaux plus on en a plus on en veut ...
Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mar. 03 juil. 2007, 18:27
TD06 20g, c'est déjà un bon BB

.
Tu dévrais attendre tes 400cv sans pb si tu as une bonne gestion. J'ai un collègue qui a une STi 2005 et il sort 430cv avec un TD05 18g, pratiquement la même chose que toi et une gestion Motec M800 (1.8bar en crète).
Ta conso va monter en flèche par contre

, au Mas du Clos début Juin avec sa Sti on a bien tourné à 20l-25l de 98 par session de 20-25 min et encore le Bang était déconnecté

-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mar. 03 juil. 2007, 22:50
20-25L, ca va encore pour une sortie circuit...........sinon la remap sera perso

Vous étiez au mas du clos avec le WCS?
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mar. 03 juil. 2007, 23:25
letsteyr a écrit :20-25L, ca va encore pour une sortie circuit
ça fait quand même du 70l à l'heure

sur une petite carto en plus (360-380 cv).
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 04 juil. 2007, 09:21
Ah faudra que je regarde ca de plus près (CAS).je fais un peu partie d'atoc et suis membre du WCS et STI passion.Au plaisir de se rencontrer alors

-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mer. 04 juil. 2007, 18:04
Peut-être à Charade, on voulait y faire une sortie avec la 106 et la STi l'année prochaine

-
JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Message
par JerM » dim. 30 sept. 2007, 03:23
Des photos de la bete rabaissée ?

Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion

-
ze-fiesta
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 21:32
Message
par ze-fiesta » dim. 30 sept. 2007, 03:32
Ouaaa magnifique, il n'y a rien à dire d'autre ^^
Ah si, ton assureur à une option pour te proposer un permis à 250 points ? Non car avec ce genre de joujou, on est FORCEMENT attiré par l'envie d'exploiter le bloc sur-gonflé ^^
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » dim. 30 sept. 2007, 08:22