J'ai été le preums dessusSOFTY a écrit :Ah il me semble que j'lavais vue sur LBC. Elle m'a marquée avec l'accoudoir.

J'ai été le preums dessusSOFTY a écrit :Ah il me semble que j'lavais vue sur LBC. Elle m'a marquée avec l'accoudoir.
kisscool99 a écrit :C'est que c'est un mec qui a compris dès le début ce que c'était qu'une caisse qui marche!et même si on lui casse, il revient de plus belle!
![]()
J'aime!
Le rêve ça fait 4 fois que je le vis alors bon j'espère que ça va s'arrêter la car sinon ça va virer au cauchemarsjon08 a écrit :Je n'ai pas trop tourné sur le forum ces derniers temps, je n'étais pas au courant de ton accident![]()
Perso j'aurais trop les boules! La Sax' étant un rêve de gosse, je crois que celui qui me taperait dedans baaaah... je lui taperais dedansSérieusement ça me ferait bien ch*er, surtout qu'après pour en retrouver une ce n'est pas évident: prix ahurissant, kilométrage tout ou rien, tuning de partout ou modifiée de partout...
J'ai vraiment eu du bol en trouvant la mienne: full stock, rouge lulu (je crois que c'est la couleur que je préfère, même si les autres sont jolies aussi), pack confort, toit ouvrant, clim etc... et le plus important 117000km et première main! Et une 16V s'il vous plait
![]()
![]()
Content que tu ne te sois pas fais "racketter" par l'expert en tout cas et que tu ais pu en retrouver une rapidement![]()
PS: honte à celui qui n'a même pas reconnu Mika HakkinenJe n'ai "que" 23 ans et je le connais (c'est ça aussi d'avoir joué à la série des Formula 1 sur Playstation 1
)
JKAY57 a écrit :Oulalalalala c'est un crash, cela ne fait aucun doute !![]()
![]()
Va y avoir deux superbes Onyx dans le 91fafane971 a écrit :j espère alors qu'on ne te rentrera pas dedans et tu la garderas pendant longtemps
Avec le futur pare-soleil CITROEN SPORT peut être... à voirgus.bounty a écrit :tu as aussi un peu de taf
en tout cas c'est plus une chambre mais un garage lol
Sur les PTS avec le sticker SPEEDLINE en Blanc ça claquerai