J'ai été le preums dessusSOFTY a écrit :Ah il me semble que j'lavais vue sur LBC. Elle m'a marquée avec l'accoudoir.
Clemclem-VTR | 106 S16 p56 | Courcouronnes (91)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: Clemclem-VTR | Saxo n°4 VTS 100ch | Courcouronnes (91)
-
fafane971
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
re-bienvenue en VTS, ca me fait vraiment plaisir que tu es pu retrouver une compagne aussi vite,
les onyx sont les plus belles
vivement une remise en état à l'origine et tes modifs, elle va être belle celle ci encore une fois
les onyx sont les plus belles
vivement une remise en état à l'origine et tes modifs, elle va être belle celle ci encore une fois
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Essais de faire un effort pour pas la casser celle-là...

Préviens la nana qui n'a pas de permis que maintenant tu en a une noir, histoire qu'elle fasse attention de pas te re-rentrer dedans.
Après tout ça je pensai que tu aurais pris autre chose comme voiture, mais bon tant mieux que tu prennes une Sax, jolie onyx en plus, avec les paupiètes Batman...
Préviens la nana qui n'a pas de permis que maintenant tu en a une noir, histoire qu'elle fasse attention de pas te re-rentrer dedans.
Après tout ça je pensai que tu aurais pris autre chose comme voiture, mais bon tant mieux que tu prennes une Sax, jolie onyx en plus, avec les paupiètes Batman...
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
C'est que c'est un mec qui a compris dès le début ce que c'était qu'une caisse qui marche!
et même si on lui casse, il revient de plus belle!
J'aime!
J'aime!
- Djeety93
- Membre présenté
- Voiture : Sax' 1.6 8s Mauritius | 525i E39
kisscool99 a écrit :C'est que c'est un mec qui a compris dès le début ce que c'était qu'une caisse qui marche!et même si on lui casse, il revient de plus belle!
![]()
J'aime!
carrément +10,
comme le dis l'abricot j'ai eu peur qu'il se tourne vers une autre caisse ...
mais nan il reste fidèle à lui même!!
Hâte de la voir dejackyser et monter avec ses futur roulettes
Brouaaaaaaaapp
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Oui enfin après celle-ci fini les Saxo alors intérêt qu'on ne me rentre plus dedans
Je reste en saxo car elle a un appétit d'oiseau pour les perfs et le plaisir qu'elle procure
Je reste en saxo car elle a un appétit d'oiseau pour les perfs et le plaisir qu'elle procure
-
fafane971
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
j espère alors qu'on ne te rentrera pas dedans et tu la garderas pendant longtemps
M@ 16v German look
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Cool ue tu sois de retour, encore une belle sax' quie va etre detuningé

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 1.6
Vrt cool que tu reviennes en sax !! Hate de la voir avec ce que tu lui prépare !!
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je n'ai pas trop tourné sur le forum ces derniers temps, je n'étais pas au courant de ton accident
Perso j'aurais trop les boules! La Sax' étant un rêve de gosse, je crois que celui qui me taperait dedans baaaah... je lui taperais dedans
Sérieusement ça me ferait bien ch*er, surtout qu'après pour en retrouver une ce n'est pas évident: prix ahurissant, kilométrage tout ou rien, tuning de partout ou modifiée de partout...
J'ai vraiment eu du bol en trouvant la mienne: full stock, rouge lulu (je crois que c'est la couleur que je préfère, même si les autres sont jolies aussi
), pack confort, toit ouvrant, clim etc... et le plus important 117000km et première main! Et une 16V s'il vous plait
Content que tu ne te sois pas fais "racketter" par l'expert en tout cas et que tu ais pu en retrouver une rapidement
PS: honte à celui qui n'a même pas reconnu Mika Hakkinen
Je n'ai "que" 23 ans et je le connais (c'est ça aussi d'avoir joué à la série des Formula 1 sur Playstation 1
)
Perso j'aurais trop les boules! La Sax' étant un rêve de gosse, je crois que celui qui me taperait dedans baaaah... je lui taperais dedans
J'ai vraiment eu du bol en trouvant la mienne: full stock, rouge lulu (je crois que c'est la couleur que je préfère, même si les autres sont jolies aussi
Content que tu ne te sois pas fais "racketter" par l'expert en tout cas et que tu ais pu en retrouver une rapidement
PS: honte à celui qui n'a même pas reconnu Mika Hakkinen
-
JKAY57
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oulalalalala c'est un crash, cela ne fait aucun doute !

- clemclem-vtr
- Membre présenté
Des photos de tout ce qui est en attente de montage :

D'ici un mois j'achèterai 4 bilstein B6 tarage neutre et j'en profiterai pour décranter le TA et y mettre des douilles ALU que je compte fabriquer avec l'aide de p027372 et son atelier ainsi que des cales anti-recule et une barre inf

D'ici un mois j'achèterai 4 bilstein B6 tarage neutre et j'en profiterai pour décranter le TA et y mettre des douilles ALU que je compte fabriquer avec l'aide de p027372 et son atelier ainsi que des cales anti-recule et une barre inf
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Le rêve ça fait 4 fois que je le vis alors bon j'espère que ça va s'arrêter la car sinon ça va virer au cauchemarsjon08 a écrit :Je n'ai pas trop tourné sur le forum ces derniers temps, je n'étais pas au courant de ton accident![]()
Perso j'aurais trop les boules! La Sax' étant un rêve de gosse, je crois que celui qui me taperait dedans baaaah... je lui taperais dedansSérieusement ça me ferait bien ch*er, surtout qu'après pour en retrouver une ce n'est pas évident: prix ahurissant, kilométrage tout ou rien, tuning de partout ou modifiée de partout...
J'ai vraiment eu du bol en trouvant la mienne: full stock, rouge lulu (je crois que c'est la couleur que je préfère, même si les autres sont jolies aussi), pack confort, toit ouvrant, clim etc... et le plus important 117000km et première main! Et une 16V s'il vous plait
![]()
![]()
Content que tu ne te sois pas fais "racketter" par l'expert en tout cas et que tu ais pu en retrouver une rapidement![]()
PS: honte à celui qui n'a même pas reconnu Mika HakkinenJe n'ai "que" 23 ans et je le connais (c'est ça aussi d'avoir joué à la série des Formula 1 sur Playstation 1
)
JKAY57 a écrit :Oulalalalala c'est un crash, cela ne fait aucun doute !![]()
![]()
Va y avoir deux superbes Onyx dans le 91fafane971 a écrit :j espère alors qu'on ne te rentrera pas dedans et tu la garderas pendant longtemps
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
tu as aussi un peu de taf 
en tout cas c'est plus une chambre mais un garage lol
Sur les PTS avec le sticker SPEEDLINE en Blanc ça claquerai
le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Avec le futur pare-soleil CITROEN SPORT peut être... à voirgus.bounty a écrit :tu as aussi un peu de taf
Et toi ta prépa placard est plus élaborée que la mienne