antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
- sax59286
- Membre présenté
- Messages : 288
- Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 20:02
- Voiture : saxo 16V 106 quick
- Localisation : roost warendin
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Et si jamais tu veux refaire peindre ta calandre , il me reste de la peinture! =)
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
Facebook: Reynald demol Parmentier
Facebook: Reynald demol Parmentier
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Merci ! elle développait combien ta 8s ? je voulais prendre un 16V mais l'assureur n'aurait pas voulu, j'suis jeune chauffeur encore.
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- Arnaudzxr
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013, 20:18
- Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise
- Localisation : Valenciennes
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Sur le fofo tu vas trouver des 8s qui marche très fort.
Je pense que t'as bien fait de prendre le 8s surtout niveau assurance et tu en a largement assez pour t amuser
Je pense que t'as bien fait de prendre le 8s surtout niveau assurance et tu en a largement assez pour t amuser
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
L'onyx de guigui90 donne vraiment envie, 133cv ci je ne m'abuse.
Je devais recevoir mes joints aujourd'hui mais je ne les aurais que demain
Du coup j'ai juste remonté les goujons, c'est un bon début
Mais qu'il est beau ce compartiment.. je pense faire du nettoyage en patientant
Je devais recevoir mes joints aujourd'hui mais je ne les aurais que demain
Du coup j'ai juste remonté les goujons, c'est un bon début
Mais qu'il est beau ce compartiment.. je pense faire du nettoyage en patientant
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- sax59286
- Membre présenté
- Messages : 288
- Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 20:02
- Voiture : saxo 16V 106 quick
- Localisation : roost warendin
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
136cv sur un banc genereux! en gros 125 pas plus ^^! je m'amusais bien avec min 8 mais qu'es ce que la boite est longue lol
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
Facebook: Reynald demol Parmentier
Facebook: Reynald demol Parmentier
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Bon voilà du news le collecteur
Ça été comme dans du beurre ! de 0 à 2500 pas trop de diff, passé 3000 tours la gouache arrive mais à 4000 tours c'est la libération Je suis à 140 en fond de 3ème, Donc en gros :
- Un bruit bien rauque et qui "ronfle" des pétarades plus présente.
- Un bon gain de souplesse général.
- Passer 3000-3500 trs/min on ressent une très bonne diff ! ce n'est pas un 4/1 mais quand même.
- Ça chauffe aussi vite que ça refroidit (inox oblige) mais avec le pare chaleur ça reste raisonnable.
J'suis bien content de mon investissement, un peu cher certes mais c'est du Supersprint hein
Voilà ! je posterai une vidéo quand j'aurais plus de temps, pas d’inquiétudes.
Ça été comme dans du beurre ! de 0 à 2500 pas trop de diff, passé 3000 tours la gouache arrive mais à 4000 tours c'est la libération Je suis à 140 en fond de 3ème, Donc en gros :
- Un bruit bien rauque et qui "ronfle" des pétarades plus présente.
- Un bon gain de souplesse général.
- Passer 3000-3500 trs/min on ressent une très bonne diff ! ce n'est pas un 4/1 mais quand même.
- Ça chauffe aussi vite que ça refroidit (inox oblige) mais avec le pare chaleur ça reste raisonnable.
J'suis bien content de mon investissement, un peu cher certes mais c'est du Supersprint hein
Voilà ! je posterai une vidéo quand j'aurais plus de temps, pas d’inquiétudes.
Modifié en dernier par antoine278 le sam. 20 sept. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- Arnaudzxr
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013, 20:18
- Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise
- Localisation : Valenciennes
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Superbe ^^
En attendant la vidéo alors ^^
En attendant la vidéo alors ^^
- toto0479iwrc
- Membre présenté
- Messages : 85
- Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 21:48
- Voiture : Saxo "VTS" New Morning
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Vivement que j'ai les moyens pour faire un peu près la même prépa!
Très beau boulot
Très beau boulot
Ma Saxo New Morning
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=49504" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=49504" onclick="window.open(this.href);return false;
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Merci ! c'est vrai que c'est un investissement mais le plaisir y 'est
En décembre je me prends un bon AAC lequel je ne sais pas encore, et ensuite j'investis niveau châssis.
En décembre je me prends un bon AAC lequel je ne sais pas encore, et ensuite j'investis niveau châssis.
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
J'ai vraiment besoin d'avis et pas des réponses du style "bin prends un 16v" je l'aurais déjà pris ci j'avais envie
Enfin bon, comme je l'avais dit précédemment je voudrais investir un AAC. Je consulte les sites pour ma 8s 90cv et je vois marquer "poussoir méca" alors que moi ce sont des culbuteurs !! besoin d'explication merci
Enfin bon, comme je l'avais dit précédemment je voudrais investir un AAC. Je consulte les sites pour ma 8s 90cv et je vois marquer "poussoir méca" alors que moi ce sont des culbuteurs !! besoin d'explication merci
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- Arnaudzxr
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 233
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013, 20:18
- Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise
- Localisation : Valenciennes
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
T as regarde sur le tuto des aac ?
Je peux pas te renseigner mais au pire demande sur le sujet aac
Je peux pas te renseigner mais au pire demande sur le sujet aac
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Mauvaise façon de dire.
En revanche je te conseillerais plutot de mettre une boite de 16 avant de changer l'aac. Le comportement va changer complétement.
En revanche je te conseillerais plutot de mettre une boite de 16 avant de changer l'aac. Le comportement va changer complétement.
- antoine278
- Membre présenté
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 31 mai 2014, 11:45
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Mauvaise façon de dire ? Elle est plus courte la boîte de 16v ? en tout cas j'aimerais quand même me prendre un AAC par la suite, donc ci quelqu'un sait me guider je suis à l'écoute
Saxo VTS 8s 90cv [BGP] : Là
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Ils ont utilisé le terme utilisé pour les 16.
La boite de 16v est bien plus courte (16x63 au lieu de 17x61 pour nous l'origine). Tu gagne en nervosité, c'est le jour et la nuit entre les 2 boites.
Pour l'aac regarde dans le topic des aac en section "moteur-boite-transmission" et regarde aussi dans le topic "Puissance développée et config " ça te donnera une idée.
La boite de 16v est bien plus courte (16x63 au lieu de 17x61 pour nous l'origine). Tu gagne en nervosité, c'est le jour et la nuit entre les 2 boites.
Pour l'aac regarde dans le topic des aac en section "moteur-boite-transmission" et regarde aussi dans le topic "Puissance développée et config " ça te donnera une idée.