La tringlerie de boîte tu l'as commandé sur quel site ?
Merci

Merci974sax a écrit :Une belle évolution du chassis![]()
La tringlerie de boîte tu l'as commandé sur quel site ?
Merci
Ahah bon je t'en veux pas car tu as mis de beaux zécrous rougesabranium a écrit :
une fois monté : (désolé Pyromix j'ai toujours les cabochons Peugeot)
![]()
Donc je suis allé faire un tour avec ce week end dans notre belle région, plus particulièrement dans les cols entre l'Alsace et les Vosges. Et ba je dois dire que c'est un avion de chasse![]()
C'est ultra réactif et dans les longue courbe ça ne bouge pas d'un poil.
![]()
Bon par contre il faut faut que j'évite les routes trop accidentées parce qu'avec les B8 c'est une catastrophe !!![]()
Le seul gros problème c'est le freinage qui est vraiment limite en descente de col (pas endurant et pas puissant comme je voudrais) donc prochaine Maj, ça sera le système de freinDurites avia + plaquette DS 2500(ou 3000) + DOT 5.1 pour commencer
![]()
A+
Pyromix a écrit :
Ahah bon je t'en veux pas car tu as mis de beaux zécrous rouges![]()
Elle me vend du rêve ta lulu tu en prends vraiment soin ça fait plaisir![]()
![]()
![]()
De belles modifs que tu as fais et en prévision
Tu l'as déjà testé sur piste? (allé viens à chambley)
Et encore t'es pas passé derrière la mienne, tu verrais le carnage à des endroitsabranium a écrit : Ba j'essai au maximummais passer derrière quelqu'un qui en avait rien à faire et qui bricoler des trucs plutôt qu'autre chose
, ce n'est pas chose facile. Donc il me reste encore beaucoup de chose à revoir
![]()
Nan jamais, c'est pour ça je suis pressé de voir ce ça donne en usage circuit
Et encore t'es pas passé derrière la mienne, tu verrais le carnage à des endroitsabranium a écrit : Ba j'essai au maximummais passer derrière quelqu'un qui en avait rien à faire et qui bricoler des trucs plutôt qu'autre chose
, ce n'est pas chose facile. Donc il me reste encore beaucoup de chose à revoir
![]()
Nan jamais, c'est pour ça je suis pressé de voir ce ça donne en usage circuit
Pyromix a écrit : Et encore t'es pas passé derrière la mienne, tu verrais le carnage à des endroits![]()
D'acc, donc go chambley le prochain coup![]()
Merci beaucoupDr House a écrit :Superbes ces saxo!
Avec une préférence pour la 16.
Merci bienMekaGiss a écrit :jolies ces dernières photos![]()
Ba pas plus que ça, quand y'a dos d'âne ba on ralenti à fond mais sinon ça ne touche pas.Pyromix a écrit :Le -45 ça va pour rouler sur la route?