dos2000 | Impreza WRX 2007 - 206 S16 | Marsais (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » sam. 28 avr. 2007, 12:15

Cri STi a écrit :sont tout simplement superbes les ja blanches :love:

bonne continuation
pour "voir" y'a quelques we, j'ai monté 2 jantes sur l'ax, heu..... c'est pô juste ces jantes sont trop blanches :lol:

je continue de creuser le dossier "train arrière", je vais tet voir pour faire un mix avec ce train hs et l'ancien train arrière d'origine de l'ax, ca fera toujours une soluce à pô cher

en attendant je suis allé faire quelques tof de la sax :

Image

Image
on voit un morceau de la 306 hdi de madame à côté

Image
une trapalu parcequ'elle le vaut bien :d
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

tonton fiston
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:32
Localisation : oui?

Message par tonton fiston » sam. 28 avr. 2007, 12:31

tu me la donne :roll: :d
Megane R26 F1 team

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » sam. 28 avr. 2007, 13:39

tonton fiston a écrit :tu me la donne :roll: :d
la sax? heu non
le train arrière hs? une fois que j'en ai fini avec, si tu veux :W
la trapalu? heu non
ca se dégotte à des tarifs corrects en occas ;)
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » sam. 28 avr. 2007, 13:47

Alors , combien d'chevaux gagné ? :d

tonton fiston
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:32
Localisation : oui?

Message par tonton fiston » sam. 28 avr. 2007, 13:52

dos2000 a écrit :
tonton fiston a écrit :tu me la donne :roll: :d
la sax? heu non
le train arrière hs? une fois que j'en ai fini avec, si tu veux :W
la trapalu? heu non
ca se dégotte à des tarifs corrects en occas ;)
jai deja ma trapalu :d , je parlai de ta sax :W :oops:
Megane R26 F1 team

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » sam. 28 avr. 2007, 14:00

tonton fiston a écrit : jai deja ma trapalu :d , je parlai de ta sax :W :oops:
:langue: y'a pas moyen de moyenner
de la bonne sax de 2002 ca mon tit monsieur :W fô coucher pour l'avoir :lol: (fô que j'arrête ca va te donner des idées :d )

niouniou : je ne sais pas, mais c'est violent, je regarde pour la passer en 16 au mini, ca cire avec ts les rapports maintenant :W
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » ven. 18 mai 2007, 23:37

:tourne: yep j'ai trouvé l'introuvable, un train arrière à disques

après avoir eu le baratin d'un vendeur dont le cousin avait eu subitement un soucis avec son train arrière (bah tiens, fô pas me prendre pour une mouche non plus), j'ai repris l'annuaire et j'ai appelé une 20aine de casses (déjà le garcon qui en veut)
et l'improbable a eu lieu, dans une il y avait une 106 S16
yes !!!
de 159 000 km .... ha
mouais, bon allons-y

j'appelle ce matin pour confirmer ma venue
le tit jeune au tel me dit qu'en démontant le train, ils se sont appercus qu'il avait recu un choc, dont on oublie
et merdeeeeeeeeeeeeee

LUI : "mais on a une vts sur le parc"
MOI : "ha?" (air intéressé)
LUI : "blabla, train arrière à disques, blabla, 1400 cm3, blabla"
MOI : "gni? un 1.4L? heu c'est à tambours là"
LUI : " ha non c'est bien à disques, mais y'a eu un incendie moteur, l'avant a cramé, donc bon"

bah en fait c'était un 16v qui effectivement a eu très chaud, tout l'intérieur du capot a brulé, pas bô à voir, une partie du tableau de bord avait même fondu, j'ai eu mal pour elle
mais je lui ai qd même piqué son train arrière :W

aucune info sur le kilométrage, mais la sax est de 2001, je me dis qu'il doit avoir dans les 100 000 km au max
montage prévu d'ici 2 semaines, ca sera le moment de vérité .... comment va être le freinage à l'arrière....

moi content :tourne:
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Message par citroen_sport » sam. 19 mai 2007, 15:31

Bien joué! :bien:
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 19 mai 2007, 15:34

Tu me le donne ? :love:

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » dim. 20 mai 2007, 09:19

citroen_sport a écrit :Bien joué! :bien:
j'aurai presque tendance à dire que trouver ce train ar était le plus facile
le monter et voir comment s'arranger avec le répartiteur risque d'être un peu plus coriace :D
mais bon, on n'a rien pas rien sans rien

Dams : je suis tenté mais .... non :p

montage fini pour la fin du mois / début juin
ca me laissera 4 semaines avant la sortie circuit à la Chatre, 4 semaines pour que ca freine correctement, ca doit pouvoir se faire
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Balet
Membre présenté
Messages : 85
Enregistré le : ven. 18 août 2006, 23:02
Localisation : Bordeaux

Message par Balet » dim. 20 mai 2007, 10:24

il faut que tu changes les silent bloc ceux de Sax ont un diametre interieur de 16mm et ceux de Zax 12 ou 14 ! Pour le repartiteur ca va en lieu et place ;) Le plus chiant c est pour le FAM , tu as pris les cables avec et le levier ?
FastNFurAX

Avatar du membre
steph80
Membre présenté
Messages : 37
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 11:23

Message par steph80 » dim. 20 mai 2007, 10:26

Balet a écrit :il faut que tu changes les silent bloc ceux de Sax ont un diametre interieur de 16mm et ceux de Zax 12 ou 14 ! Pour le repartiteur ca va en lieu et place ;) Le plus chiant c est pour le FAM , tu as pris les cables avec et le levier ?
faut quand meme refaire un tuyeau de fein a dimention du MC au repartiteur ;)
et la petite modif pour les cables de FAM de sax
Image

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Message par dos2000 » dim. 20 mai 2007, 12:09

Balet a écrit :il faut que tu changes les silent bloc ceux de Sax ont un diametre interieur de 16mm et ceux de Zax 12 ou 14 ! Pour le repartiteur ca va en lieu et place ;) Le plus chiant c est pour le FAM , tu as pris les cables avec et le levier ?
yep j'ai récupéré les cables et le frein à main ;)

une fois le montage fini, je verrai pour lister toutes les modif nécessaires
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Balet
Membre présenté
Messages : 85
Enregistré le : ven. 18 août 2006, 23:02
Localisation : Bordeaux

Message par Balet » dim. 20 mai 2007, 14:36

steph80 a écrit :
Balet a écrit :il faut que tu changes les silent bloc ceux de Sax ont un diametre interieur de 16mm et ceux de Zax 12 ou 14 ! Pour le repartiteur ca va en lieu et place ;) Le plus chiant c est pour le FAM , tu as pris les cables avec et le levier ?
faut quand meme refaire un tuyeau de fein a dimention du MC au repartiteur ;)
et la petite modif pour les cables de FAM de sax
[URL=http://www.photomania.com/photoview2.as ... 122006_9GK
D0&photo=rad1B8BB.jpg&album=1]Image[/URL]

Pas eu besoin de le faire sur les miennes concernant les tuyaux rigides du repartiteur ! J ai remonté celui existant deja sur le train de Sport d origine :bah:
FastNFurAX

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 20 mai 2007, 15:16

En quoi consiste la petite modif pour les cables de frein à main de sax Steph? je pige pas trop... car j'ai les cables de sax, mais pas le levier...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Répondre