yep j'ai trouvé l'introuvable, un train arrière à disques
après avoir eu le baratin d'un vendeur dont le cousin avait eu subitement un soucis avec son train arrière (bah tiens, fô pas me prendre pour une mouche non plus), j'ai repris l'annuaire et j'ai appelé une 20aine de casses (déjà le garcon qui en veut)
et l'improbable a eu lieu, dans une il y avait une 106 S16
yes !!!
de 159 000 km .... ha
mouais, bon allons-y
j'appelle ce matin pour confirmer ma venue
le tit jeune au tel me dit qu'en démontant le train, ils se sont appercus qu'il avait recu un choc, dont on oublie
et merdeeeeeeeeeeeeee
LUI : "mais on a une vts sur le parc"
MOI : "ha?" (air intéressé)
LUI : "blabla, train arrière à disques, blabla, 1400 cm3, blabla"
MOI : "gni? un 1.4L? heu c'est à tambours là"
LUI : " ha non c'est bien à disques, mais y'a eu un incendie moteur, l'avant a cramé, donc bon"
bah en fait c'était un 16v qui effectivement a eu très chaud, tout l'intérieur du capot a brulé, pas bô à voir, une partie du tableau de bord avait même fondu, j'ai eu mal pour elle
mais je lui ai qd même piqué son train arrière
aucune info sur le kilométrage, mais la sax est de 2001, je me dis qu'il doit avoir dans les 100 000 km au max
montage prévu d'ici 2 semaines, ca sera le moment de vérité .... comment va être le freinage à l'arrière....
moi content