Salut,
Après de longues semaines sans nouvelles, et sans faire de mécaniques (ça me manque

), j'ai décidé de m'attaquer au train arrière.
Donc démontage complet du train arrière, en vue de mettre des barres de torsion en 22 mm (qui devraient arriver en fin de semaine) et une barre anti-devers de 24 mm.
Voilà, place aux photos :
Mon train arrière après presque 1 an de stockage
Je démonte les étriers sans problème grâce à la déboulonneuse
La suite des pièces en périphéries se passe bien, voiçi l'ensemble des pièces composant le train arrière
Donc, ensuite viens la partie critique

(je ne vous cache pas que cette opération a duré plusieurs jours

) : le démontage des barres de torsion et de la barre anti-dervers (pour elle, c'était mieux).
J'ai mis beaucoup de dégrippant et beaucoup de coup de massette
Voilà, le résultat final
Les bras sont en bon état, un copain qui est mécano chez citron va me changer les roulements (il va me mettre 3 roulements par bras au lieu de 2

)
Après, je ferais un bon nettoyage.
Voilà, je vous donnerais la suite au prochain épisode
Gaël