Tu as perce le calorstat, donc il sert pas vraiment
Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Avec le NRF cuivre, deux spal et le calorstat qui s'ouvre à 83°C et les spal qui s'enclenchent à 90°C puis 95°C pour le deuxième je surchauffe à l'arrêt mais pas de soucis en roulant.
Tu as perce le calorstat, donc il sert pas vraiment
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- viper01
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'est la modif CS.
Perso je préfére rouler avec un calorstat, la température moteur est plus stable, surtout qu'avec mon gros radiateur si je roule tranquille ca chauffe pas du tout.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je vais essayer avec le calostat origine avec modif type CS et ajouter de l'eau déminéralisée dans un premier temps 
Comme ceci le CS ?

Comme ceci le CS ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
nan CS ils virent tout le milieu il laisse juste le tour.
moi cest modif maison ahah.
fais au moins 3 trous du diametre que tu as fait.
et si je tassure que leau monte quand meme vite il est utile encore
moi cest modif maison ahah.
fais au moins 3 trous du diametre que tu as fait.
et si je tassure que leau monte quand meme vite il est utile encore
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
beh du coup moi j'ai la modif csSaxVTS93 a écrit :nan CS ils virent tout le milieu il laisse juste le tour.
moi cest modif maison ahah.
fais au moins 3 trous du diametre que tu as fait.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
metd pas que de l'eau demineralisee sinon ca rouille quand meme et souvent le joint de pompe a eau n'aime pas car il est moins lubrifié.
cest pour ca que comme je tavais dit je mets 5l eau demineralisee un additif pour le refroidissement lubrification des joints etc et le reste en LR.
cest pour ca que comme je tavais dit je mets 5l eau demineralisee un additif pour le refroidissement lubrification des joints etc et le reste en LR.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Non non pas que déminéralisé, je vais faire en mélange 
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
normalement si je dit pas de bêtise il y a des cales pour faire le jeu
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Alors je sais pas du tout, moi j'ai juste changer le carter de boite, j'ai pas touché au pignons. 
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Au final c'est bien ce que je pensais, sur la documentation officielle ils se sont gourré de sens pour une rondelle entretoise, j'ai inversé le sens et c'est top ! 
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai contacté SNRA pour les cardans, etant donné la puissance ils ne vendent pas de cardans pour moyeux origine, je vais donc devoir passer en moyeux challenge ... il faut apparemment usiner 
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Pourquoi ne pas les prendre chez spoox ?
ces vraiment débile de la part de snra de conseiller le changement de moyeux , ça n'apporte rien du tout en terme de fiabilité il y a qu'à voir sur ma 106 ... 340cv et 405 nm sur moyeu origine , ça n'a jamais bougė , je comprend pas leur délire
ce que je te conseil ces de faire comme SaxVTS93 , tu les prends chez spoox pour moyeux origine et terminė
de memoire chez snra ils te fillent des cardans plein et pas creux , il faut savoir qu'un cardan plen et plus fragile qu'un creux , il peu ce déformer et même ce vrier contrairement à un creux qui ne bougera pas à part lots d'un choc très violent
ces vraiment débile de la part de snra de conseiller le changement de moyeux , ça n'apporte rien du tout en terme de fiabilité il y a qu'à voir sur ma 106 ... 340cv et 405 nm sur moyeu origine , ça n'a jamais bougė , je comprend pas leur délire
ce que je te conseil ces de faire comme SaxVTS93 , tu les prends chez spoox pour moyeux origine et terminė
de memoire chez snra ils te fillent des cardans plein et pas creux , il faut savoir qu'un cardan plen et plus fragile qu'un creux , il peu ce déformer et même ce vrier contrairement à un creux qui ne bougera pas à part lots d'un choc très violent
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Utilisation circuit régulière sans soucis pour ta part ?
Bah le truc chez Spoox c'est que tu te retrouve avec des cardans ressoudés au même prix que du sur mesure
Même si il sont creux à la base, avec la soudure on se retrouve quand même à le "remplir" avec une barre pour le manchonner
Si tu es en BE4, as tu les côtes de tes cardans ?
Bah le truc chez Spoox c'est que tu te retrouve avec des cardans ressoudés au même prix que du sur mesure
Même si il sont creux à la base, avec la soudure on se retrouve quand même à le "remplir" avec une barre pour le manchonner
Si tu es en BE4, as tu les côtes de tes cardans ?
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ceux ayant un boost controller sur Wastegate origine, vous n'avez aucun soucis ?
Le problème est que je n'arrive pas à retenir plus de 0,2bar en plus, genre avec un ressort à 0.8 j'arrive à avoir max 0,95 à 1bar, si je demande plus le ressort lache et la pression dégringole d'un coup.
En gros si je bouche le tuyaux avec un ressort à 0,3bar je ne dépasse passe pas les 0,5bar ...
J'utilise ce système qui me permet de bloquer l'arrivée de pression à la WG :

Le problème est que je n'arrive pas à retenir plus de 0,2bar en plus, genre avec un ressort à 0.8 j'arrive à avoir max 0,95 à 1bar, si je demande plus le ressort lache et la pression dégringole d'un coup.
En gros si je bouche le tuyaux avec un ressort à 0,3bar je ne dépasse passe pas les 0,5bar ...
J'utilise ce système qui me permet de bloquer l'arrivée de pression à la WG :




