Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

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Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 06 sept. 2017, 12:50

Avec le NRF cuivre, deux spal et le calorstat qui s'ouvre à 83°C et les spal qui s'enclenchent à 90°C puis 95°C pour le deuxième je surchauffe à l'arrêt mais pas de soucis en roulant.
Tu as perce le calorstat, donc il sert pas vraiment :voyons:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » mer. 06 sept. 2017, 13:46

C'est la modif CS. ;)

Perso je préfére rouler avec un calorstat, la température moteur est plus stable, surtout qu'avec mon gros radiateur si je roule tranquille ca chauffe pas du tout.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mer. 06 sept. 2017, 16:46

Je vais essayer avec le calostat origine avec modif type CS et ajouter de l'eau déminéralisée dans un premier temps :bien:

Comme ceci le CS ? :voyons:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » mer. 06 sept. 2017, 22:05

nan CS ils virent tout le milieu il laisse juste le tour.

moi cest modif maison ahah.

fais au moins 3 trous du diametre que tu as fait.

et si je tassure que leau monte quand meme vite il est utile encore

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » jeu. 07 sept. 2017, 06:35

SaxVTS93 a écrit :nan CS ils virent tout le milieu il laisse juste le tour.

moi cest modif maison ahah.

fais au moins 3 trous du diametre que tu as fait.

et si je tassure que leau monte quand meme vite il est utile encore
beh du coup moi j'ai la modif cs :ptdr: :ptdr:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » sam. 09 sept. 2017, 16:25

metd pas que de l'eau demineralisee sinon ca rouille quand meme et souvent le joint de pompe a eau n'aime pas car il est moins lubrifié.
cest pour ca que comme je tavais dit je mets 5l eau demineralisee un additif pour le refroidissement lubrification des joints etc et le reste en LR.

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Message par Kills » sam. 09 sept. 2017, 17:54

Non non pas que déminéralisé, je vais faire en mélange :bien:

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Message par Kills » mar. 26 sept. 2017, 18:29

Au moment de serrer le dernier ecrou, je me suis rendu compte que c'était difficile de faire tourner l'arbre primaire, pensez vous que c'est normal, une idée ?

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Message par wiki » mar. 26 sept. 2017, 19:52

normalement si je dit pas de bêtise il y a des cales pour faire le jeu

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » mer. 27 sept. 2017, 09:24

Alors je sais pas du tout, moi j'ai juste changer le carter de boite, j'ai pas touché au pignons. :???:
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Message par Kills » mer. 27 sept. 2017, 15:30

Au final c'est bien ce que je pensais, sur la documentation officielle ils se sont gourré de sens pour une rondelle entretoise, j'ai inversé le sens et c'est top ! :bien:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 28 sept. 2017, 14:14

J'ai contacté SNRA pour les cardans, etant donné la puissance ils ne vendent pas de cardans pour moyeux origine, je vais donc devoir passer en moyeux challenge ... il faut apparemment usiner :voyons:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par wiki » ven. 29 sept. 2017, 06:47

Pourquoi ne pas les prendre chez spoox ?

ces vraiment débile de la part de snra de conseiller le changement de moyeux , ça n'apporte rien du tout en terme de fiabilité il y a qu'à voir sur ma 106 ... 340cv et 405 nm sur moyeu origine , ça n'a jamais bougė , je comprend pas leur délire


ce que je te conseil ces de faire comme SaxVTS93 , tu les prends chez spoox pour moyeux origine et terminė :)

de memoire chez snra ils te fillent des cardans plein et pas creux , il faut savoir qu'un cardan plen et plus fragile qu'un creux , il peu ce déformer et même ce vrier contrairement à un creux qui ne bougera pas à part lots d'un choc très violent

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 29 sept. 2017, 08:41

Utilisation circuit régulière sans soucis pour ta part ?
Bah le truc chez Spoox c'est que tu te retrouve avec des cardans ressoudés au même prix que du sur mesure :eek:
Même si il sont creux à la base, avec la soudure on se retrouve quand même à le "remplir" avec une barre pour le manchonner :voyons:
Si tu es en BE4, as tu les côtes de tes cardans ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 29 sept. 2017, 14:32

Ceux ayant un boost controller sur Wastegate origine, vous n'avez aucun soucis ?
Le problème est que je n'arrive pas à retenir plus de 0,2bar en plus, genre avec un ressort à 0.8 j'arrive à avoir max 0,95 à 1bar, si je demande plus le ressort lache et la pression dégringole d'un coup.
En gros si je bouche le tuyaux avec un ressort à 0,3bar je ne dépasse passe pas les 0,5bar ... :voyons:

J'utilise ce système qui me permet de bloquer l'arrivée de pression à la WG :

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