...ouah le detérrage de compet'
Salut les coupains
eh oui toujours pas mort et les chiottes non plus

La sax' sévit toujours sur les petites routes du coin et la Focus de temps en temps sur le ring
Mais pas trop d'évolutions à part:
Saxo
-> radia d'huile
-> collecteur 4 en 1
-> ecope de refroidissement + deflecteur pour les freins avt
-> après 2 ans: CT !!!
-> pompe à eau + distri une nouvelle fois (ca fuyait

)
FRS
-> nouveau amortos avt d'origine (sachs)
-> volant refait avec peau retournée, tout noir cette fois

-> pneus neufs pilot sport 2 N1 (vaut aussi cher qu#une evolution sur la saxo ces trucs)
-> freins complets EBC avt et AR (disques rainurés, pointés et plaquettes jaunes): pas cher (en UK) et ca va pas mal

-> distri
ca suffit hein
Sinon je cours pas mal à droite à gauche dans le sport auto depuis cette année:
- en accompagnant ma cops qui court en ADAC Procar (division 2) sur Ford Fiesta stock à la jso style

- de mon côté dans un championnat de kart endurance 4t 22cv (avd kart challenge) + apparitions en Cayman Cup à Dijon Prenois (selection Pro'Pulsion -> video sur you tube), logan Cup + rallye, et en septembre en VLN sur le mythique Ring en 2so6 RC
...chaud
J'ai attendu le rasso des "anciens barbares et co" en début d'année mais c'est un peu tombé à l'eau je crois

Faut qu'on se fasse ca...avec détour par le brâmont biensûr!!! ... oups c'est vrai que j'ai cru comprendre qu'il y a eu des restrictions sévères de ce côté

je peux comprendre...
On fera semblant de se perdre
Bon pour finir je prévois une grosse expédition avec la sax´ds 2 semaines à Charade avec le club so6 xsi (24 juillet), je crois que je vais croiser qq saxistes du forum si j'ai bien regardé la liste des inscrits
à bientôt j'espère!!!