Le carro sera réglé de tte façon mais non pas peur !!! Mode warriorMomo a écrit :t'as pas peur d'avoir trop de carro ? moi je met pas le max avec les coupelles déjà ...
MerciJKAY57 a écrit :Belle petite séance shooting mon gars![]()
![]()
Tu as mis le temps pour présenter le Gex.......
C'est vrai mais je préfère limiter le budget de la sax' et avoir une bécane au garageviper01 a écrit :Jolie moto, mais ca crame le budget de la sax ca![]()
Ils sont vraiment Pro, dommage pour le chronopost. Tu as essayé de les contacter pour qu'il te fasse un geste commercial ?zany a écrit :J'ai enfin reçu mes cardans de chez snra après plus d'un mois de retard à cause de chronopost .![]()
![]()
De la bonne came chez snra, délai de fabrication court et contact très sympa.![]()
Non j'ai pas essayé, mais je leur est bien fait comprendre mon mécontentement.Eliase a écrit :Ils sont vraiment Pro, dommage pour le chronopost. Tu as essayé de les contacter pour qu'il te fasse un geste commercial ?zany a écrit :J'ai enfin reçu mes cardans de chez snra après plus d'un mois de retard à cause de chronopost .![]()
![]()
De la bonne came chez snra, délai de fabrication court et contact très sympa.![]()
C'est un léger contre-temps, ça va bientôt le faire