ça se précise :
le bloc est remonté, les durites d'eau également, j'ai du jus, ça pète faut juste que je ramène l'essence au circuit car ça pompe dans le vide.
Pour les cardans je remonte celui de gauche de xr2 qui, j'espère, n'est pas HS.
Pour le droite à voir, soit je change le soufflet et je le remonte.(mais ça fait chier si jamais il est mort...) soit je remonte celui de 1.1 si j'arrive à le retirer. (goupille de bâtard qui empêche le cardan de sortir facilement du différentiel...)
Me reste la ligne d'echappement de compet-origine à remonter.
j'ai récupéré via mon super voisin, :
-des panneaux de porte de xr2

c'est pour l’intérieur noir, mais tant pis ça fera l'affaire jusqu'au jour ou j'en trouverai des gris.
-un centre de volant d'xr2 (c'est la misère à trouver d'occaz ce truc ! )
-un retro central (car faut couper l'ancien pour y installer l'horloge de plafonnier spécifique au modèle)
-un retro conducteur (le mien est défectueux)
j'ai donc maintenant 5 vitesses
Il me reste pas mal de choses à faire dont un truc tendu là : j'ai viré avec l'ancienne caisse de xr2 les tirants de suspension avant.Sauf que c'est spécifique à l'xr2, la conséquence c'est l'impossibilité de remonter l'alternateur et de le tendre!!
Donc là je suis en phase de recherches pour trouver ces pièces sur une épave. j'ai envoyer 2-3 mails on verra bien. c'est le seul truc qui m'empeche de la démarrer une bonne fois pour toute