ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » dim. 07 janv. 2007, 22:10

ben.064 a écrit :j'ai fait des petits tests avec une 16 (celle de Max) et franchement c'est pas non plus le jour et la nuit.

Aprés c'est sur que c'est un peu mieux.

Francois je suis sur que ta 8s laisse quelques 16 derriere en plus. ;)
J'ai testé mon 16v contre un 100ch, c'est que si t'es en dessous de 4000 c'est kif kif mais une fois passé ce cap, on dirait que le 16v bondit tandis que le 8v ramone !

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:12

Exact !

Avatar du membre
MaxGT
Membre présenté
Messages : 214
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
Localisation : Nancy

LOL

Message par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:16

:lol: bondit, arrétez un peu ça reste un 1.6 la 16, ça marche mieux c tout, qu'une Evo bondisse OK ! :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:18

On compare ce qui est comparable, je pense qu'on a fait le tour ;)

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:20

C'est sûr que t'as pas 50 ch de + hein, mais la différence est bien là et en perfs pure elle se ressent, et même sur un petit circuit comme Pouilly elle se voit au chrono ;)

Avatar du membre
MaxGT
Membre présenté
Messages : 214
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
Localisation : Nancy

Message par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:24

Moi je suis passé d'une 1.1i à une 1.6i 16v et je cherche encore la différence :lol:
Nan franchement ça pousse bien la 16 mais on est loin d'être collé au siège. :p

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » dim. 07 janv. 2007, 22:24

Enfaite je veux passer au 16 car le 16s a beaucoup plus de potentiel niveau prépa que un 8s

Quoi que l'on fasse a prépa égale le 16 sera toujours devant

Je préfaire mettre des AAC et un couple court sur un 16s, ça sera plus exploitable
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:25

MaxGT a écrit :Moi je suis passé d'une 1.1i à une 1.6i 16v et je cherche encore la différence :lol:
Nan franchement ça pousse bien la 16 mais on est loin d'être collé au siège. :p
:ptdr: Elle est bien bonne celle là par contre, rachètes toi une 1.1L alors tu feras surement des économies :W

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » dim. 07 janv. 2007, 22:27

ou alors on échange ta sax' contre la mienne :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:28

ludo77193 a écrit :Enfaite je veux passer au 16 car le 16s a beaucoup plus de potentiel niveau prépa que un 8s

Quoi que l'on fasse a prépa égale le 16 sera toujours devant

Je préfaire mettre des AAC et un couple court sur un 16s, ça sera plus exploitable
idem !

Avatar du membre
MaxGT
Membre présenté
Messages : 214
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
Localisation : Nancy

Message par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:31

Arnaud91 a écrit ::ptdr: Elle est bien bonne celle là par contre, rachètes toi une 1.1L alors tu feras surement des économies :W
Quoi c vrai qu'on est pas collé au siège avec une 16 ou n'importe qu'elle autre GTI ?
Ou alors on a pas la même notion de l'expression "collé au siège" :p ;)

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » dim. 07 janv. 2007, 22:32

Ah c'est sûr que c'est pas un turbo violent qui te donne un coup dans le cul, maintenant ça marche salement plus fort qu'un 1.1l. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé. :lol:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:32

Tout est relatif :bah:

Mais comparer la 16V à la 1.1L faut pas déconner hein ;)

Avatar du membre
MaxGT
Membre présenté
Messages : 214
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
Localisation : Nancy

!

Message par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:36

La comparaison du 1.1 c t l'humour du dimanche ! :(
Arretez ou je vais regrété d'avoir envoyé ce matin mon chèque de cotisation au club :!:
:lol: ;) :p

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:40

Ah bah si t'as cottisé c'est que tu l'aimes un minimum quand même :p (même si elle ne te colle pas au siège :cyp: :d)

Nan mais c'est clair que c'est pas un avion de chasse non plus, mais je trouve les perfs + qu'honorables :bah: ;)

Répondre