Venez nous parler de vos bolides !
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » dim. 07 janv. 2007, 22:10
ben.064 a écrit :j'ai fait des petits tests avec une 16 (celle de Max) et franchement c'est pas non plus le jour et la nuit.
Aprés c'est sur que c'est un peu mieux.
Francois je suis sur que ta 8s laisse quelques 16 derriere en plus.

J'ai testé mon 16v contre un 100ch, c'est que si t'es en dessous de 4000 c'est kif kif mais une fois passé ce cap, on dirait que le 16v bondit tandis que le 8v ramone !
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:12
Exact !
-
MaxGT
- Membre présenté
- Messages : 214
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
- Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
- Localisation : Nancy
Message
par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:16

bondit, arrétez un peu ça reste un 1.6 la 16, ça marche mieux c tout, qu'une Evo bondisse OK !

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:18
On compare ce qui est comparable, je pense qu'on a fait le tour

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:20
C'est sûr que t'as pas 50 ch de + hein, mais la différence est bien là et en perfs pure elle se ressent, et même sur un petit circuit comme Pouilly elle se voit au chrono

-
MaxGT
- Membre présenté
- Messages : 214
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
- Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
- Localisation : Nancy
Message
par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:24
Moi je suis passé d'une 1.1i à une 1.6i 16v et je cherche encore la différence
Nan franchement ça pousse bien la 16 mais on est loin d'être collé au siège.

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » dim. 07 janv. 2007, 22:24
Enfaite je veux passer au 16 car le 16s a beaucoup plus de potentiel niveau prépa que un 8s
Quoi que l'on fasse a prépa égale le 16 sera toujours devant
Je préfaire mettre des AAC et un couple court sur un 16s, ça sera plus exploitable
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:25
MaxGT a écrit :Moi je suis passé d'une 1.1i à une 1.6i 16v et je cherche encore la différence
Nan franchement ça pousse bien la 16 mais on est loin d'être collé au siège.


Elle est bien bonne celle là par contre, rachètes toi une 1.1L alors tu feras surement des économies

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » dim. 07 janv. 2007, 22:27
ou alors on échange ta sax' contre la mienne

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » dim. 07 janv. 2007, 22:28
ludo77193 a écrit :Enfaite je veux passer au 16 car le 16s a beaucoup plus de potentiel niveau prépa que un 8s
Quoi que l'on fasse a prépa égale le 16 sera toujours devant
Je préfaire mettre des AAC et un couple court sur un 16s, ça sera plus exploitable
idem !
-
MaxGT
- Membre présenté
- Messages : 214
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
- Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
- Localisation : Nancy
Message
par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:31
Arnaud91 a écrit :
Elle est bien bonne celle là par contre, rachètes toi une 1.1L alors tu feras surement des économies

Quoi c vrai qu'on est pas collé au siège avec une 16 ou n'importe qu'elle autre GTI ?
Ou alors on a pas la même notion de l'expression "collé au siège"

-
ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
-
Contact :
Message
par ThiballicA » dim. 07 janv. 2007, 22:32
Ah c'est sûr que c'est pas un turbo violent qui te donne un coup dans le cul, maintenant ça marche salement plus fort qu'un 1.1l. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:32
Tout est relatif
Mais comparer la 16V à la 1.1L faut pas déconner hein

-
MaxGT
- Membre présenté
- Messages : 214
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 22:04
- Voiture : Saxo 16V & Mégane R26
- Localisation : Nancy
Message
par MaxGT » dim. 07 janv. 2007, 22:36
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 22:40
Ah bah si t'as cottisé c'est que tu l'aimes un minimum quand même

(même si elle ne te colle pas au siège

)
Nan mais c'est clair que c'est pas un avion de chasse non plus, mais je trouve les perfs + qu'honorables
