Venez nous parler de vos bolides !
-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » jeu. 14 juin 2007, 19:56
alors ça c mignon comme tout mon 'tit houplineur
PS: ça te dérange ou pas toi de faire des kms ? (parce que tu le racontes pas mais sinon le 8 juillet y a un dreux

)
Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » jeu. 14 juin 2007, 20:05
Chouette resumé

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » jeu. 14 juin 2007, 20:34
En fait sur circuit la puissance joue peu entre les voiture j'ai remarqué, pour exemple la GTI16 que je suivais sans aucun probleme...
-
Cri STi
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Message
par Cri STi » jeu. 14 juin 2007, 21:00
super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?
-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » jeu. 14 juin 2007, 22:24
au fait houplineur, dimanche tu me suivais à folembray mais n'oublie pas que tu as le couple court et que je n'avais pas de frein lol
PS: DS3000 montées on va pouvoir jouer cette fois

Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » ven. 15 juin 2007, 08:33
nico95 a écrit :au fait houplineur, dimanche tu me suivais à folembray mais n'oublie pas que tu as le couple court et que je n'avais pas de frein lol
PS: DS3000 montées on va pouvoir jouer cette fois

Pas d'excuses les nordistes sont les meilleurs
Sympa houplineur cette sortie vivement les autres photos

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 15 juin 2007, 10:21
nico95 a écrit :au fait houplineur, dimanche tu me suivais à folembray mais n'oublie pas que tu as le couple court et que je n'avais pas de frein lol
PS: DS3000 montées on va pouvoir jouer cette fois

Oui en fait çà dépendait des portions.
A l'épingle tout au fond tu me mettais direct un gros trou. Dans le pif paf moi j'avais du mal ca penché trop toi tu passais fort. Jte rattrapais juste au freinage et dans les relances peut-être
Je pense pas venir à Dreux, je referrai du circuit quand j'installerai mes B6

On pourra jouer comme tu dis

Modifié en dernier par
houplineur le ven. 15 juin 2007, 10:23, modifié 1 fois.
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 15 juin 2007, 10:22
Cri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?
Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voilé
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » ven. 15 juin 2007, 10:40
houplineur a écrit :Cri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?
Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voilé
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
C'est Spin qui va etre déçu alors

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » ven. 15 juin 2007, 10:45
houplineur a écrit :J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand
Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...
Voilà pourquoi Folembray ça craint du slip , ya qu'des kéké
Bon bai c'est bien , dc à te lire tu marche aussi fort qu'une RS , qu'une sax prépa Prima et qu'une RX8 , bon bai vivement que tu vienne à Dreux alors

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 15 juin 2007, 10:57
OkCmoua a écrit :houplineur a écrit :Cri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?
Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voilé
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
C'est Spin qui va etre déçu alors

Pour une utilisation circuit / bourrin je parle.
Pour la route c'est excellent, en plus y'a plus de mordant qu'à l'origine que je trouve.
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 15 juin 2007, 10:58
newnew95 a écrit :houplineur a écrit :J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand
Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...
Voilà pourquoi Folembray ça craint du slip , ya qu'des kéké
Bon bai c'est bien , dc à te lire tu marche aussi fort qu'une RS , qu'une sax prépa Prima et qu'une RX8 , bon bai vivement que tu vienne à Dreux alors

P'tète en Septembre

Je suis un peu limité avec mes suspattes d'origine. A Folembray çà va y'a pas trop de virage

-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » ven. 15 juin 2007, 11:43
spa en septembre qu'il faut venir c'est en juillet
PS: tu m'étonnes que tu me remontais au freinage, moi j'avais les goutes qui me dégoulinait sur le front à tous les freinages lol

Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 15 juin 2007, 11:51
nico95 a écrit :spa en septembre qu'il faut venir c'est en juillet
PS: tu m'étonnes que tu me remontais au freinage, moi j'avais les goutes qui me dégoulinait sur le front à tous les freinages lol

Moi c'était dans le pif paf
Pour Juillet c'est mort jvais laisser reposer un peu la Sax' et lui mettre de nouvelles jambes (4 B6 + 4 A539 en 195/45/14 tout neufs

). Je vais aussi surement Powerflexer mon train avant

-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » ven. 15 juin 2007, 12:09
Moi j'étais ravi des bmax surtout avec du cl
