PS: ça te dérange ou pas toi de faire des kms ? (parce que tu le racontes pas mais sinon le 8 juillet y a un dreux
houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 8296
 - Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
 - Localisation : Dunkerque (59)
 - Contact :
 
Pas d'excuses les nordistes sont les meilleursnico95 a écrit :au fait houplineur, dimanche tu me suivais à folembray mais n'oublie pas que tu as le couple court et que je n'avais pas de frein lol
PS: DS3000 montées on va pouvoir jouer cette fois
Sympa houplineur cette sortie vivement les autres photos
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- houplineur
 - Membre présenté
 - Messages : 1552
 - Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
 - Localisation : Lille (Armentières) 59
 
Oui en fait çà dépendait des portions.nico95 a écrit :au fait houplineur, dimanche tu me suivais à folembray mais n'oublie pas que tu as le couple court et que je n'avais pas de frein lol
PS: DS3000 montées on va pouvoir jouer cette fois
A l'épingle tout au fond tu me mettais direct un gros trou. Dans le pif paf moi j'avais du mal ca penché trop toi tu passais fort. Jte rattrapais juste au freinage et dans les relances peut-être
Je pense pas venir à Dreux, je referrai du circuit quand j'installerai mes B6
On pourra jouer comme tu dis
					Modifié en dernier par houplineur le ven. 15 juin 2007, 10:23, modifié 1 fois.
									
			
									
						- houplineur
 - Membre présenté
 - Messages : 1552
 - Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
 - Localisation : Lille (Armentières) 59
 
Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voiléCri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Messages : 8296
 - Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
 - Localisation : Dunkerque (59)
 - Contact :
 
C'est Spin qui va etre déçu alorshouplineur a écrit :Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voiléCri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?![]()
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- newnew95
 - Actuellement Banni
 - Messages : 2811
 - Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
 - Localisation : 95
 - Contact :
 
Voilà pourquoi Folembray ça craint du slip , ya qu'des kékéhouplineur a écrit :J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand![]()
Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...![]()
Bon bai c'est bien , dc à te lire tu marche aussi fort qu'une RS , qu'une sax prépa Prima et qu'une RX8 , bon bai vivement que tu vienne à Dreux alors
- houplineur
 - Membre présenté
 - Messages : 1552
 - Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
 - Localisation : Lille (Armentières) 59
 
Pour une utilisation circuit / bourrin je parle.OkCmoua a écrit :C'est Spin qui va etre déçu alorshouplineur a écrit :Je les ai changé par des Oreca GrN. Et la je ne les ai pas voiléCri STi a écrit :super ton résumé circuit
juste une question, tes brembo maxx tu en as été satisfait ou bien vaut mieux de l'origine?![]()
Une chose est sûre, c'est que je n'acheterai plus de BremboMax (en plus le vendeur m'a dit clairement que les GrN avait reçu un meilleur traitement que le BremboMax...)
Pour la route c'est excellent, en plus y'a plus de mordant qu'à l'origine que je trouve.
- houplineur
 - Membre présenté
 - Messages : 1552
 - Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
 - Localisation : Lille (Armentières) 59
 
P'tète en Septembrenewnew95 a écrit :Voilà pourquoi Folembray ça craint du slip , ya qu'des kékéhouplineur a écrit :J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand![]()
Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...![]()
Bon bai c'est bien , dc à te lire tu marche aussi fort qu'une RS , qu'une sax prépa Prima et qu'une RX8 , bon bai vivement que tu vienne à Dreux alors
Je suis un peu limité avec mes suspattes d'origine. A Folembray çà va y'a pas trop de virage
- houplineur
 - Membre présenté
 - Messages : 1552
 - Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
 - Localisation : Lille (Armentières) 59
 
Moi c'était dans le pif pafnico95 a écrit :spa en septembre qu'il faut venir c'est en juillet![]()
PS: tu m'étonnes que tu me remontais au freinage, moi j'avais les goutes qui me dégoulinait sur le front à tous les freinages lol
Pour Juillet c'est mort jvais laisser reposer un peu la Sax' et lui mettre de nouvelles jambes (4 B6 + 4 A539 en 195/45/14 tout neufs
