Alors aller en bossant on se réchauche et plus on en chie ....

T'as gagné d'avance mec, trop longtemps qu'elle est sur chandelle la tienneTitan a écrit :Le combat des licornes...
Je peux jouer?
Ah nan mais t'inquiètes j'ai l'habitude de bosser dans le froid, chaque fois que j'avais un souci de bagnole c'etait en hiverThrottle a écrit :je fait bien la new 106 dehors le soir apres 18H30 moi et aujourd'hui 6° dans le garage![]()
![]()
Alors aller en bossant on se réchauche et plus on en chie ....vivement de voir la suite Aurél
Et non meme plus droit à la poire maintenantcassbonbon a écrit :Aller aller va bosser feignasse !!!!![]()
Et pis t'as la poirreeuuhh pour te rechauffer![]()
keny a écrit :T'as gagné d'avance mec, trop longtemps qu'elle est sur chandelle la tienneTitan a écrit :Le combat des licornes...
Je peux jouer?
Une fraction de seconde j'ai cru qu tu parlais de tes sociétés (off shore, holding dans un paradis fiscale etc...viper01 a écrit : Maintenant que j'ai mes 2 boites j'ai plus qu'a
C'est que des vis a enlever.. Regarde ce tuto, il est tres bien fait, et on l'a suivit a la lettre quand on a refait ma boite la semaine derniere :viper01 a écrit :Maintenant que j'ai mes 2 boites j'ai plus qu'a intervertir les cloches mais je sais pas demonter une boite donc obliger de les emmener à mon preparateurJ'ai jamais appris donc je veux pas faire de conneries.
![]()
keny a écrit :T'as gagné d'avance mec, trop longtemps qu'elle est sur chandelle la tienneTitan a écrit :Le combat des licornes...
Je peux jouer?