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zany
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par zany » dim. 25 août 2013, 19:33
Olivier78 a écrit :sa a pas chômer dit donc
content que tu puisse remettre t'es cardant d'origine sa sera plus facile et moins chere je pense
Si ça à chômer un peu quand même, j'aurais pu faire plus vite.
tux54 a écrit :On te voit le 08 Septembre Mister Zany l'Aspi ?
Histoire de se tirer une bonne bourre avant l'arrêt de la sax'

Malheureusement non

Je vais à l'anniv de la nièce de madame.

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Olivier78
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Message
par Olivier78 » dim. 25 août 2013, 19:36
zany a écrit :Olivier78 a écrit :sa a pas chômer dit donc
content que tu puisse remettre t'es cardant d'origine sa sera plus facile et moins chere je pense
Si ça à chômer un peu quand même, j'aurais pu faire plus vite.
tux54 a écrit :On te voit le 08 Septembre Mister Zany l'Aspi ?
Histoire de se tirer une bonne bourre avant l'arrêt de la sax'

Malheureusement non

Je vais à l'anniv de la nièce de madame.

ah j'ai rien dit alors
le 6 octobre alors ptetre que je la verai

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zany
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par zany » lun. 26 août 2013, 19:00
Retour du garage après réglage
Déjà super cool le chef, il m'a laissé son matos, pont et je faisait les réglages seul
Au final j'arrive à un 3°50 de carro en moyenne (légérement différent des 2 cotés), 5° de chasse et 0°05 d'ouverture.

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cassbonbon
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par cassbonbon » lun. 26 août 2013, 22:30
zany a écrit :Retour du garage après réglage
Déjà super cool le chef, il m'a laissé son matos, pont et je faisait les réglages seul
Au final j'arrive à un 3°50 de carro en moyenne (légérement différent des 2 cotés), 5° de chasse et 0°05 d'ouverture.

ça devrais être au top

saxo "cup" noire cancereuse
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zany
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par zany » jeu. 05 sept. 2013, 21:26
Un peu de modifs vite fait

- cales en 20 devant
- goujons 82mm sparco et écrous sparco
- cales de 36 au total derrière
Voilà ce que sa donne
Avant
Après
Maintenant je suis en attente de réception du kit biellettes sur rotule pour fixer la barre stab (en cours de réappro

). Si je reçois ça assez vite et si le montage se fait vite je vais pouvoir prévoir les Ecuyers pour finir la saison piste (qui fut pas bien longue

).

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par Djodu54 » ven. 06 sept. 2013, 11:16
0.05 d'ouverture ?

Perso j'aurais mis légèrement de la pince

... Pourquoi ce choix ?

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par viper01 » ven. 06 sept. 2013, 11:50
Finalement ton train avant ressort pas tant que ca

La ca à l'air bien plus homogène entre l'avant et l'arrière.
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par florent47 » ven. 06 sept. 2013, 13:07
Super les cales, ca ressort bien

Saxo et audi tt sline
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zany
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par zany » ven. 06 sept. 2013, 21:34
Djodu54 a écrit :0.05 d'ouverture ?

Perso j'aurais mis légèrement de la pince

... Pourquoi ce choix ?

Sur la théorie, ouverture = voiture qui s'inscrit mieux en courbe.

Ensuite je suis partie sur des bases réglage de clio cup.
viper01 a écrit :Finalement ton train avant ressort pas tant que ca

La ca à l'air bien plus homogène entre l'avant et l'arrière.
Pour moi à vu d'oeil et d'après un ami, le train avant ressort autant que l'arrière à voir avec les UL devant que j'ai donné à mon carrossier pour faire monter les A20.
florent47 a écrit :Super les cales, ca ressort bien

Ouai nickel

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Benben
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par Benben » sam. 07 sept. 2013, 10:28
zany a écrit :Djodu54 a écrit :0.05 d'ouverture ?

Perso j'aurais mis légèrement de la pince

... Pourquoi ce choix ?

Sur la théorie, ouverture = voiture qui s'inscrit mieux en courbe.

Ensuite je suis partie sur des bases réglage de clio cup.
Avec de l'ouverture tu as une tendance au sous virage, ce qui te sortiras de la courbe alors que la pince t'inscriras dans la courbe et auras une tendance survireur. Pour ce le représenter, il faut prendre la roue la plus chargé en effort, avant droite dans un virage a gauche, si elle ouvre elle chercheras a tenmener vers l'extérieur donc souvireur et c'est l'une des deux raisons pourquoi on met une très très legere ouverture sur les autos de série. Rajouter de l'angle au volant lorsque la voiture tourne pas assez est beaucoup plus simple que tourner moins lorsque sa survire pour les communs mortels
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par zany » sam. 07 sept. 2013, 21:44
Benben a écrit :zany a écrit :Djodu54 a écrit :0.05 d'ouverture ?

Perso j'aurais mis légèrement de la pince

... Pourquoi ce choix ?

Sur la théorie, ouverture = voiture qui s'inscrit mieux en courbe.

Ensuite je suis partie sur des bases réglage de clio cup.
Avec de l'ouverture tu as une tendance au sous virage, ce qui te sortiras de la courbe alors que la pince t'inscriras dans la courbe et auras une tendance survireur. Pour ce le représenter, il faut prendre la roue la plus chargé en effort, avant droite dans un virage a gauche, si elle ouvre elle chercheras a tenmener vers l'extérieur donc souvireur et c'est l'une des deux raisons pourquoi on met une très très legere ouverture sur les autos de série. Rajouter de l'angle au volant lorsque la voiture tourne pas assez est beaucoup plus simple que tourner moins lorsque sa survire pour les communs mortels
Le réglage reste tout de même limité et une autre raison: " une traction a tendance a pincé sous les accélérations l'effet couple si on pince trop l'avant il pince encore plus ! " donné d'un préparateur (certe pas la même puissance

).
Je vais bien voir sur piste.

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par romcradle2 » dim. 08 sept. 2013, 14:37
En rallye on a plutôt tendance à mettre de la pince, comme conseille CS pour les challenge.
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par cassbonbon » dim. 08 sept. 2013, 18:39
tout le monde met de la pince
je vois pas du tout pourquoi on t'a conseillé de l'ouverture

saxo "cup" noire cancereuse
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par zany » dim. 08 sept. 2013, 20:08
cassbonbon a écrit :tout le monde met de la pince
je vois pas du tout pourquoi on t'a conseillé de l'ouverture

On m'a pas conseillé, j'ai décidé moi même d'en mettre

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viper01
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par viper01 » dim. 08 sept. 2013, 20:17
Zany il teste tout

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