Ça fait rêver...

kRiGER a écrit :sinon une petite photo de la session a Clastres il y a 2 semaine ou Kétroisvin ma généreusement prêter sa saxo![]()
J'y était également, mais on était pas dans le même groupe
Ouep hâte de revenir sur circuit avec vous c'est claire.zizavts a écrit :kRiGER a écrit :sinon une petite photo de la session a Clastres il y a 2 semaine ou Kétroisvin ma généreusement prêter sa saxo![]()
![]()
Contente de te revoir parmis nous, en plus ktroisvin est tout triste quand t'es pas avec lui sur circuit![]()
Oh que ouicassbonbon a écrit :Un beau projet en devenir Max
ça sera loin de ce que tu monte toikeny a écrit :Hâte de voir ce que tu vas monter!!
Je ne peut pas ne pas me racheter de Saxo quand tu a sa dans le sang ce n'est pas possiblexs-fury a écrit :J'allais dire dommage, mais si tu en reprends une autre alors![]()
J'y était également, mais on était pas dans le même groupe(d'ailleurs je savais pas qu'il y avais des groupes pour le téléthon, mais bon passons
)
Moi j'ai hâte de te mettre une saucetotom14 a écrit :une bonne news ça
au plaisir de te voir sur piste ou lors d'un rasso
Je plaisantetotom14 a écrit :ça va,tu prends pas de risques pour dire que tu vas me mettre une piquette![]()
C'est gentil Alex, je te tiendrais au courantalexcode187 a écrit :Nickel ça, enfinnnnnnnnnnn![]()
Dès que t'as la nouvelle, tu le dis, je viendrais vous donner un coup de main
Ouep Enfin, avec même des nouveauxMySaX78 a écrit :Sait bon sa !!! ont va retrouver la team sottevilaise au complet sur piste, sa va envoyer pour 2013