Ça fait rêver...

mais l'objectif sera de faire une VRAI voitures de circuit et surtout de la garder longtemps (pas comme les autres) enfin un projet a long terme mais elle sera prête dans sa première version en avril
 mais l'objectif sera de faire une VRAI voitures de circuit et surtout de la garder longtemps (pas comme les autres) enfin un projet a long terme mais elle sera prête dans sa première version en avril  

kRiGER a écrit :sinon une petite photo de la session a Clastres il y a 2 semaine ou Kétroisvin ma généreusement prêter sa saxo

J'y était également, mais on était pas dans le même groupe
 (d'ailleurs je savais pas qu'il y avais des groupes pour le téléthon, mais bon passons
 (d'ailleurs je savais pas qu'il y avais des groupes pour le téléthon, mais bon passons   )
 )

Ouep hâte de revenir sur circuit avec vous c'est claire.zizavts a écrit :kRiGER a écrit :sinon une petite photo de la session a Clastres il y a 2 semaine ou Kétroisvin ma généreusement prêter sa saxo

Contente de te revoir parmis nous, en plus ktroisvin est tout triste quand t'es pas avec lui sur circuit

Oh que ouicassbonbon a écrit :Un beau projet en devenir Max

ça sera loin de ce que tu monte toikeny a écrit :Hâte de voir ce que tu vas monter!!

Je ne peut pas ne pas me racheter de Saxo quand tu a sa dans le sang ce n'est pas possiblexs-fury a écrit :J'allais dire dommage, mais si tu en reprends une autre alors
J'y était également, mais on était pas dans le même groupe(d'ailleurs je savais pas qu'il y avais des groupes pour le téléthon, mais bon passons
)

Moi j'ai hâte de te mettre une saucetotom14 a écrit :une bonne news ça
au plaisir de te voir sur piste ou lors d'un rasso

Je plaisantetotom14 a écrit :ça va,tu prends pas de risques pour dire que tu vas me mettre une piquette

C'est gentil Alex, je te tiendrais au courantalexcode187 a écrit :Nickel ça, enfinnnnnnnnnnn
Dès que t'as la nouvelle, tu le dis, je viendrais vous donner un coup de main

Ouep Enfin, avec même des nouveauxMySaX78 a écrit :Sait bon sa !!! ont va retrouver la team sottevilaise au complet sur piste, sa va envoyer pour 2013