Venez nous parler de vos bolides !
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » ven. 15 juin 2007, 12:22
Ben@Killer a écrit :En fait sur circuit la puissance joue peu entre les voiture j'ai remarqué, pour exemple la GTI16 que je suivais sans aucun probleme...
Faut quand meme en avoir un minimum

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 15 juin 2007, 12:55
Bon j'ai pas dit hein

Mais disons que entre ta 1.4l que tu avais et une 90cv ca devait etre kif kif non ? quoi que si la 1.4l n'a aucune prépa ca risque de se sentir
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » ven. 15 juin 2007, 13:09
Ben@Killer a écrit :Bon j'ai pas dit hein

Mais disons que entre ta 1.4l que tu avais et une 90cv ca devait etre kif kif non ? quoi que si la 1.4l n'a aucune prépa ca risque de se sentir
Aucune idée je fais jamais de run

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 15 juin 2007, 13:27
Sur circuit banane !

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 27 juin 2007, 15:10
Ptites news :
Commandes de :
- - BAR sup et BAR inf OMP
- Powerflex sur le train avant
- Eibach -30 et kit SKF
Le mois prochain : B6 Ferme

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » mer. 27 juin 2007, 15:27
houplineur a écrit :Ptites news :
Commandes de :
- - BAR sup et BAR inf OMP
- Powerflex sur le train avant
- Eibach -30 et kit SKF
Le mois prochain : B6 Ferme

hey ben mon cochon
En fait avec du -30 tu vas revenir a une hauteur de caisse normale vu que tu es vidée ? (pas toi la voiture

)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 27 juin 2007, 15:34
OkCmoua a écrit :houplineur a écrit :Ptites news :
Commandes de :
- - BAR sup et BAR inf OMP
- Powerflex sur le train avant
- Eibach -30 et kit SKF
Le mois prochain : B6 Ferme

hey ben mon cochon
En fait avec du -30 tu vas revenir a une hauteur de caisse normale vu que tu es vidée ? (pas toi la voiture

)
Ca va faire comme AraiGP

-
jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Message
par jack the furnicator » mer. 27 juin 2007, 16:33
houplineur a écrit :OkCmoua a écrit :houplineur a écrit :Ptites news :
Commandes de :
- - BAR sup et BAR inf OMP
- Powerflex sur le train avant
- Eibach -30 et kit SKF
Le mois prochain : B6 Ferme

hey ben mon cochon
En fait avec du -30 tu vas revenir a une hauteur de caisse normale vu que tu es vidée ? (pas toi la voiture

)
Ca va faire comme AraiGP 
haaaaa mon dieu un traitre qui veux ressembler aux bleges non !!!!!!!!!!

Tu crois que ça va t'aider à être meilleur au kart

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 27 juin 2007, 16:34
Au moins meilleur que toi

-
jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
Message
par jack the furnicator » mer. 27 juin 2007, 16:41
houplineur a écrit :Au moins meilleur que toi

T'as pas de mérité à ça, un cul de jatte me mettrais une purge

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 27 juin 2007, 16:49
jack the furnicator a écrit :houplineur a écrit :Au moins meilleur que toi

T'as pas de mérité à ça, un sul de jatte me mettrais une purge

Battre AraiGP c'est un peu chaud vu son expérience et son palmarès.
Sa touf permet aussi une meilleure pénétration dans l'air
PS : on dit "cul de jatte"

-
manston
- Membre présenté
- Messages : 322
- Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
- Voiture : clio 3 rs
- Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!
Message
par manston » mer. 27 juin 2007, 17:07
belle auto
a quoi sert un powerlflex?
bonne continuation

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 27 juin 2007, 17:21
Bon les chtis lô, merci de calmer le hs avec votre karting svp.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 27 juin 2007, 17:32
manston a écrit :belle auto
a quoi sert un powerlflex?
bonne continuation

Ce sont des silents bloc plus dur que ceux d'origine.
Pour info, un silent bloc permet d'absorber les chocs et les vibrations entre 2 organes mécaniques.
En les rendant plus dur, tu ressents mieux ton train avant, il est plus raide, plus précis, etc.
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mer. 27 juin 2007, 17:39
et c'est facil à faire sur le train avant ? parce qu'apparemnt sur l'arriere faut demonter une paire de pieces...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME