Des photos pour le reste...

Tu as de la concurrence avec une autre 106 rallye de 160ch en quatre papillons

Vu sur rallye forez, apparemment le pignon d'entrainement est plus petit sur JP4 donc la pompe tourne plus vite et débite plus.Tugué-21 a écrit :Ca m'intéresse aussip027372 a écrit :C'est quoi la différence entre une pompe de TU5J4 et JP4? Tu parlais de fiabilité?enfin si c'est pas top secret
![]()
Du beau matos tout ça va arracher le bitume titine !
Ce sont les mêmes pompes sur TU5J4/JP4.p027372 a écrit :C'est quoi la différence entre une pompe de TU5J4 et JP4? Tu parlais de fiabilité?
Des photos pour le reste...![]()
ben voilaJulien86 a écrit :Ce sont les mêmes pompes sur TU5J4/JP4.p027372 a écrit :C'est quoi la différence entre une pompe de TU5J4 et JP4? Tu parlais de fiabilité?
Des photos pour le reste...![]()
106Rallye45 avait une pompe type 8 Soupapes sur un TU5JP, dont le pignon mené possède un nombre de dents supérieur à celui des J4/JP4.
Résultat souhaité avec cette nouvelle pompe : pompe tournant plus vite, débit supérieur, sans pour autant pénaliser les performances pures
tu parles de qui?p027372 a écrit :
moins t as de poids moins t as inertie et plus vite tu montes en toursoliden a écrit :Dis encore une question.
Si t'as fait un équilibrage sur le volant moteur de la saxo 1L c'est pour encore gagner du poid ?
Je voulais savoir si c'était pas déjà assez légé.
Merci à toi
j voulais un bas moteur top pour ne pas demonter une autre foisAutant faire ca au mieux je pense vu la qualité des pieces choisis et du montage que Fabien va realiser