Dedieu !
Ca fait un "léger" petit moment que je n'étais pas venu dans ce topic
Ma maison en autoconstruction étant terminé, je m'occupe un peu de l'auto pour rouler rapidement (ca commence à manquer sévère ! ), j'ai 3mn pour faire une petite maj donc
Quelques petites modifs, suite à une gestion programmable pas fiable dans le temps, je repasse à des choses plus conventionnelles, car bon la méca ca va un moment, rouler, c'est mieux
Dommage car le montage était efficace et fiable... Le même montage est fait et fonctionne avec gestion origine reprog sur banc sans soucis...

Cette erreur sur ce modèle de gestion programmable m'a fait perdre beaucoup de temps et de soucis méca, donc je change de fusil d'épaule
Donc TU5J4 inside légèrement modifié, faisceau moteur et habitacle de Saxo 16 1 broche, une paire d'aac et roule ma poule

En gros, ce sera une 16 classico quoi
Après le montage du Quaïfe, l'année dernière, je suis donc passé cette année en chassis Rtec, coupelles KRS , barres de torsion en 23, triangles en Vibratechnics et powerflex Motorsport

qui est pour moi la modif que j'attendais de faire depuis 1 moment, et il me tarde de tester
Niveau freinage, vu que je suis venu a bout du freinage en 266x22 à Albi l'année dernière, je suis passé au Brembo 4 pistons + DS3000
Je pense être prêt pour Juillet, où elle roulera comme tous les ans au Citroracing sur le Bourbonnais
A+ les saxistes !