Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
Voiture : 8 et 16 v
Localisation : 17|24
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Nico_7.24 » ven. 10 avr. 2015, 19:40

Je ne savais pas que le goudron servait à limiter les vibrations ...

Bref.

Y'a même du goudron sur tes photos :lol:
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Romain33 » ven. 10 avr. 2015, 22:09

-NoNo- a écrit ::lol:
Romain33 a écrit :Propre ton auto :cyp:

Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez :)
viewtopic.php?f=10&t=53844&p=1231530#p1231530" onclick="window.open(this.href);return false; :cyp:
CG pas à jour :L
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » lun. 13 avr. 2015, 08:44

viper01 a écrit :La voiture parfaite pour le meeting Sono de prévu à MC :cyp:























:counar:
totom14 a écrit :Toutes des guez ces 106 :cyp:
bande d'encu*** :d :counar: :counar:
Titan a écrit :Lui au moins il sera pas à pieds :cyp:
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi :buzz: enfin faut il encore qu'elle soit prète :ptdr: :roll:
Romain33 a écrit :Propre ton auto :cyp:

Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez :)
Bientot :cyp:

après je ne me suis pas trop cassé les co****es pour chercher. Tu retournes aux sources? :d
-NoNo- a écrit :
totom14 a écrit :Toutes des guez ces 106 :cyp:
:rs:
Tu dis ça mais tu en as une aussi :buzz: :lol:
Nico_7.24 a écrit :Je ne savais pas que le goudron servait à limiter les vibrations ...

Bref.

Y'a même du goudron sur tes photos :lol:
Ça évite lors de coups de basses que la tôle ondule et vibre. Et donc ça supprime les parasites et le son se retrouve logiquement plus propre ;)

Ouais j'ai de la merde sur l'objectif de mon tel... :L
Romain33 a écrit :
-NoNo- a écrit ::lol:
Romain33 a écrit :Propre ton auto :cyp:

Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez :)
viewtopic.php?f=10&t=53844&p=1231530#p1231530" onclick="window.open(this.href);return false; :cyp:
CG pas à jour :L
Fausse excuse, j'ai 2 cg a faire sur celle ci ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par SuperKiki » lun. 13 avr. 2015, 15:14

Titan a écrit :Lui au moins il sera pas à pieds :cyp:
et pan dans l’œil :!: :lol:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par cassbonbon » mar. 14 avr. 2015, 19:18

Ca blablate terrible ici
En même temps une 106 sur ce topic... :cyp:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Titan » mar. 14 avr. 2015, 19:34

Ho les jalouses, achetez vous des 106, vous saurez ce que c'est la vraie vie :buzz: :fleur:
Papiers siouplait !

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mar. 14 avr. 2015, 20:29

Ouais bah elle me fait chier cette daube :lol:

J'ai changé le couvre culasse pour un en meilleur état. J'en ai profité pour démonter la partie sup de l'admi. Et encore des surprise :roll:

Et donc j'ai toujours pas mal de vapeur d'huile qui sort, j'avais pas ca sur la Sax. Donc je ne sais pas si c'est normal.

Sinon ralenti à froid @2500 trs et quand elle chauffe yoyo entre 1500 et 2500...
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par viper01 » mar. 14 avr. 2015, 21:50

Il est rincé le moulbif :cyp: Fout y le rotrex :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par nico_vts » mar. 14 avr. 2015, 22:19

Tu as de quoi prendre les compressions de ta trottinette?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mer. 15 avr. 2015, 09:32

viper01 a écrit :Il est rincé le moulbif :cyp: Fout y le rotrex :cyp:
Je dirais qu'il a l'air de marchait plutôt pas mal, pied dedans :cyp:

Figure toi que j'y ai pensé :cyp: :cyp:
nico_vts a écrit :Tu as de quoi prendre les compressions de ta trottinette?
Non rien du tout :L
Après est ce se le jdc de jp4 peut y jouer. Car rv changer par rapport à l'origine.
La ce n'est pas de l'huile qui crache, mais une fumée. Faudrait que je fasse une vidéo.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
cyril61
Membre présenté
Messages : 760
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
Voiture : saxo 16v

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par cyril61 » mer. 15 avr. 2015, 09:48

salut a toi :coucou:

bon courage pour ta restauration , y a l'air d'avoir pas mal a faire

pour t'es compression si tu veut j'ai se qu'il faut :)
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Vtsgrey » mer. 15 avr. 2015, 10:37

au pire keny tu vas chez norautoto et tu prends un testeur de compression. tu verras bien.

C'est même plus une guez cette 106 c'est pire. cette fumée est importante? moi ça m'est jamais arrivé, sauf quand j'ai coulé mes coussinets.. :L
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 16 avr. 2015, 07:42

L'état de la partie inf du collecteur d'admission...
Image
cyril61 a écrit :salut a toi :coucou:

bon courage pour ta restauration , y a l'air d'avoir pas mal a faire

pour t'es compression si tu veut j'ai se qu'il faut :)
Merci cyril :) :fleur:
Ecoute si j'ai un moment j'essaie de passer par chez toi, a moins que tu viennes du coté de nogent?
Vtsgrey a écrit :au pire keny tu vas chez norautoto et tu prends un testeur de compression. tu verras bien.

C'est même plus une guez cette 106 c'est pire. cette fumée est importante? moi ça m'est jamais arrivé, sauf quand j'ai coulé mes coussinets.. :L
Oui au pire des cas j'irais en acheter un.
Ça fume assez pour voir la fumée sortir du capot quand il est fermé... Le truc c'est que je ne me rend pas trop compte par rapport a l'origine :bah:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Vtsgrey » jeu. 16 avr. 2015, 08:16

si ça fume autant que ça capot fermé, et vu l'huile partout, je crois que tu peux ouvrir le bloc pour regarder la gueule de la culasse. :eek:

Rassure moi, tu l'as pas payé trop cher? :L
car tu vas de surprises en surprises
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 16 avr. 2015, 08:48

Ca fume, mais j'ai pas l'impression qu'elle crache de l'huile.
Moteur tournant, je met la main devant et c'est pas gras :voyons:
Le truc que je me dis c'est que vu qu'il y a un jdc de jp4, est ce que ça ne joue pas sur l'augmentation des vapeurs d'huile?

Après il y a de l'huile car avant que je l'achète le moteur a tourné avec la pige d'huile relevée...

C'est toujours trop cher quand tu découvre au fur et à mesure :pff:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre