Bref.
Y'a même du goudron sur tes photos

CG pas à jour-NoNo- a écrit :
viewtopic.php?f=10&t=53844&p=1231530#p1231530" onclick="window.open(this.href);return false;Romain33 a écrit :Propre ton auto
Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez
viper01 a écrit :La voiture parfaite pour le meeting Sono de prévu à MC
bande d'encu***totom14 a écrit :Toutes des guez ces 106
Pour une fois je suis bien d'accord avec toiTitan a écrit :Lui au moins il sera pas à pieds![]()
BientotRomain33 a écrit :Propre ton auto
Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez![]()
Tu dis ça mais tu en as une aussi-NoNo- a écrit :totom14 a écrit :Toutes des guez ces 106![]()
Ça évite lors de coups de basses que la tôle ondule et vibre. Et donc ça supprime les parasites et le son se retrouve logiquement plus propreNico_7.24 a écrit :Je ne savais pas que le goudron servait à limiter les vibrations ...
Bref.
Y'a même du goudron sur tes photos![]()
Fausse excuse, j'ai 2 cg a faire sur celle ciRomain33 a écrit :CG pas à jour-NoNo- a écrit :
viewtopic.php?f=10&t=53844&p=1231530#p1231530" onclick="window.open(this.href);return false;Romain33 a écrit :Propre ton auto
Figures toi que moi c'est pareil, les Saxo sont trop chères par rapport à une 106 du coup je regarde les merguez
et pan dans l’œilTitan a écrit :Lui au moins il sera pas à pieds
Je dirais qu'il a l'air de marchait plutôt pas mal, pied dedansviper01 a écrit :Il est rincé le moulbifFout y le rotrex
![]()
Non rien du toutnico_vts a écrit :Tu as de quoi prendre les compressions de ta trottinette?
Merci cyrilcyril61 a écrit :salut a toi![]()
bon courage pour ta restauration , y a l'air d'avoir pas mal a faire
pour t'es compression si tu veut j'ai se qu'il faut![]()
Oui au pire des cas j'irais en acheter un.Vtsgrey a écrit :au pire keny tu vas chez norautoto et tu prends un testeur de compression. tu verras bien.
C'est même plus une guez cette 106 c'est pire. cette fumée est importante? moi ça m'est jamais arrivé, sauf quand j'ai coulé mes coussinets..![]()