Je n'avais pas encore vu les photos, et ba elle a quand même bien douillé, ça a dû taper fort.
Les mecs qui ne savent pas conduire et qui se prennent pour des pilotes devrait rester chez eux à faire du tricot !!!

Enfin bref, bon courage mon ami.

Malheureusement si... trains entièrement restaurés biensurBenneyts a écrit :Houille je savais pas que les trains avaient mangés![]()
![]()
Oui ça a bien tapé, heureusement qu'on a des casquesThibaud02 a écrit :Violent![]()
Courage pour la suite
Oui trés moche..Mat59 a écrit :Ah c'est moche ça![]()
Surtout quand c'est pas sa faute apparemment
Ouais c'est bien blasantviper01 a écrit :Rah putain la loose ça...![]()
![]()
![]()
Ca sent l'accrochage à plein nez ton truc....![]()
![]()
![]()
Bon courage pour la suite, ca à pas l'air trop grave dans le sens ou les longerons ont pas l'air touchés.![]()
On vera bien au démontagetotom14 a écrit :Dur!
Les boules pour toi poto![]()
J'espère que ça va pas être trop galère à réparer
Si t'as besoin n'hésite pas
Ouais, pis a chaque fois je me disais ils ont pas de chance, et puis mon tour est ...Olivier57420 a écrit :ah merde désolé pour toi, a chaque journée Open il y a accrochage
Tu m'étonnes!!abranium a écrit :RIP![]()
![]()
Je n'avais pas encore vu les photos, et ba elle a quand même bien douillé, ça a dû taper fort.
Les mecs qui ne savent pas conduire et qui se prennent pour des pilotes devrait rester chez eux à faire du tricot !!!![]()
![]()
Enfin bref, bon courage mon ami.
Merci l'ami974sax a écrit :+1 avec les autres, fait ch**r![]()
Courage pour la suite l'ami
En espérant que tu puisses la garder pour la piste
MerciRomain33 a écrit :Courage![]()
MerciMikaeru51 a écrit :Vraiment moche
Bon courage pour la suite et j'espère qu'elle reprendra bientôt la route
Sauf que je travail du lundi au vendrediabranium a écrit :Il faudra y aller en semaine, c'est plus chère, mais au moins on est tranquil
On vera bien mais je pense que ça va continuer encore longtempsOlivier57420 a écrit :a ce rythme la je pense que d'ici 1 ou 2 ans il n'y aura plus de journée open parce que personne ne voudra y aller de peur de rentrer a pied
DNCviper01 a écrit :Question : niveau assurance la ca se passe comment ? Dtc ou dsc ou dvc ??
Grave le train avant dont j'avais quasi tout rénové est négociéNebule a écrit :Merde dégouté pour ta caisse ! Surtout que tu avais fait beaucoup de frais dernièrement !...![]()
La joie des OPEN à Chambley, quand tu vois certains rouler t'as l'impression qu'ils jouent leur vie !... A toutes les OPEN ça tape au moins une fois.![]()
C'est avec quelle voiture que tu as tapé ? ( Ou à cause de quelle voiture )
En tout cas bon courage pour les réparations, il va y avoir un peu de taf![]()
Je vais toujours en semaine, rouler entre pote, il n'y a pas photo c'est beaucoup plus plaisant ! C'est ce que je conseil à tout le monde