tout sur mesure, y a d equoi s'amuser

pour montage section [Tuto]

quelques explications

le FAM hydraulique ne sert pas sur circuit ou alors juste pour s'eclater sur un mini circuit comme POUILLY.Manu_VTS a écrit :Il est bizarre le FAM hydro.
Je pensais qu'il avait la même guele qu'un normal (entre les deux sièges quoi !)
Mais ça ne sert pas beaucoup sur circuit si ?
ok, très beau boulot. Je valide la transformation ! Tu peux rouler avec1600 R a écrit :le FAM hydraulique ne sert pas sur circuit ou alors juste pour s'eclater sur un mini circuit comme POUILLY.Manu_VTS a écrit :Il est bizarre le FAM hydro.
Je pensais qu'il avait la même guele qu'un normal (entre les deux sièges quoi !)
Mais ça ne sert pas beaucoup sur circuit si ?
ou pour faire des baptèmes, et ouverture de rally
pour ca position, un vertical tu peux pas le mettre au milieu, autrement tu peu pas tirer dessus, c'est vraiement pas pratique![]()
je l'ai mis de travers, pour avoir un accès rapide sur le manche
mais avant tout je les monté car je voulais répartir au mieux mes freins avant et arrière et avoir un réglage dans l'habitacle rapide et précis.
dans après le répartiteur ben le FAM était logique d'etre mis
oui j'ai les réf, je te les passeraiskainry a écrit :Et bien il y a de bonnes nouvelles ici.
T'aurais pas la réf du cache distri?
Interressant d'avoir montré la procédure de calage des arbres.
D'ailleurs il te sert à quoi l'outils qui est sur le bloc ? Tu te positionnes sur les soupapes avec, côté admission et echappement et les 2 il faut que tu sois à 110° en tournant le villebrequin ?
J'attends les vidéos