Bon du nouveau!
Fait aujourd'hui :
- passage à la carrosserie pour réglage de la porte gauche
- étanchéité de l'obturateur d'antenne
Acheté ce jour :
- attaches capot
- attaches coffre
- nécessaire de montage
- matos pour vidange de boîte
- divers consommable
Commandé ce jour :
- cardan D et G
- joints spi
- câble d'accélérateur
- soufflet de crémaillère de direction
- cabochon de crémaillère de direction
- rotules de directions
- silent-blocs powerflex
- support moteur powerflex
J'attaque la réfection de mon train avant demain, au programme, grosse révision et rénovation complète avec changement de toutes les pièces d'usure du train, en commençant par les cardans qui tirent vraiment la gueule!
J'immobilise la voiture pendant une 10aine de jour le temps de tout faire comme il faut.
Je suis preneur pour tout bon conseil pour éviter de me faire chier (en sachant que c'est la première fois que je m'attaque à ça!)
Pour le Pion: le gros bruit que j'entendais pendant mon trajet dans l'Est était dû à mon roulement de cardan qui est raide. J'en ai eu la confirmation au retour du Luc quand le clac-clac à commencé et que le bruit est devenu constant!
