Bon, après un peu de retard, mon FAM hydraulique est enfin installé et fonctionnel!
Quelques photos de l'installation: (excusez moi pour la saleté de la voiture, quelqu'un a eu la bonne idée de passer le souffleur à feuilles a côté de la voiture alors que les vitres étaient ouvertes...)
Pour commencer, voici le vilain a sortir!
Supression des anciennes durites, du répartiteur et des clips etc...
J'ai trouvé la bonne position pour le levier, tracé son emplacement puis je me suis attaqué à la fabrication d'un support en acier pour le fixer solidement (contreplaque en dessous)
Je me suis ensuite attaqué aux raccords de durite pour la partie arrière, coupe et raccords des durites à la bonne longueur, mise en place du "T" et raccords aux étriers.
Sortie de la durite vers le FAM et raccord

Raccord à l'avant, j'ai fais passer la durite par un trou déjà présent dans le pont en rajoutant un passe câble maison, je l'ai fait sortir sur un côté du par-chaleur puis repasser dans l'emplacement de celles d'origines jusqu'au MC principal
Remontage de la console (j'ai du en découper un bout pour la faire passer à cause du FAM
Remontage du siège en reculant la platine
... Puis ...
PURGE!
Et là! c'est le drame!
J'ai commencé par une purge classique ==> laborieux et moyennement fructueux;
je suis donc allé chez mon pro demander son appareil à dépression, embout non compatible avec mon compresseur, obligé de bricolé un truc pour faire passer sur mon compresseur ==> non concluant;
j'ai donc acheté un auto-purgeur chez Oreca ==> Parfait!
J'essaierai ça dès qu'elle sera sur roulette, je suis toujours en attente de mes biellettes