Oui, plaquettes d'origine sur les Brembo. Ca freine tres bien sans jamais bloquer, et jamais eu de probleme de chauffe avec mes anciennes Galfer
En tout cas pour le moment ca ne me donne pas envie de passer a d'autres plaquettes .. Peut etre plus tard
Je viens de regarder sur leur site, la prochaine jpo est le 11 Mai, mais avec un Sambuc le 29 Mai et un Luc le 04 Juin ou je suis deja inscrit, ca va etre tendue 3 circuits en 2 semaines
Et le calendrier ne depasse pas le mois de Mai
Juste pour faire une mini-maj (ca faisait trop longtemps que j'avais pas posté sur ma prez )
Repose pied copilote recouvert de grip de skate + extincteur Oreca 2kg
Et pour le coté pratique pour tout ranger dans la voiture lors des déplacements jusqu'au circuit, réalisation du support pour ranger les 4 roues derrières
Il se prend sur les 4 vis de supports de banquette et les 2 vis de ceintures arrières, au moins ca bouge pas
Plus qu'un covering ou une peinture a faire et ca sera niquel
Sinon, plaquettes rodées (enfin ), donc voiture prete pour le Sambuc le 29 Mai et le Luc 4 jours apres
Comme on peut le voir, la barre grise (qui restera alu car jamais sur la voiture s'il n'y a pas les roues) vient tout simplement se poser sur les 2 barres qui resteront tout le temps dans la caisse
J'ai pas pris de photo sans la barre grise, mais ca fait super propre, donc ce que je voulais
Sinon hier, balade avec quelques potos
Et encore, sur cette photo il manquait une C2 VTS, une Clio V6 et une Mazda 3 MPS