Edit : Par pas fort j'entends tres propres

ben disons que je suis les autres et ils me gènent entre guillemet......ils m'empèchent d'attaquer fort......je met les gas au début de la ligne droite, avec un peu de retard par rapport au speedster, et lorsque je commence a le doubler, je chatouille le 200 km/h crono quand memetaki_38 a écrit :Lorsque tu fais ta sortie de route c'est tres bizzard car on a l'impression au debut de la video que tu n'attaques pas super fort et des que fais ce freinage tu commets une grosse sortie
Edit : Par pas fort j'entends tres propres![]()
bien venu au club des hommes mariés rufus ! tous mes voeux de bonheur !!rufus a écrit :
ouai, le VIP !!denver a écrit :sympas ta video en embarquer au rally tu rattrape une autre auto![]()
![]()
![]()
sinon ba ta sax![]()
Du moment que je peux bricoler des temps à autres la saxo...gigi12 a écrit :bien venu au club des hommes mariés rufus ! tous mes voeux de bonheur !!rufus a écrit :
ah une f430 j'en ai conduit une sur le circuit de marcoussis (91) et que dire à part que c'est magnifique!!! les sensations sont excellentes, la voiture magnifique, les reprises j'en parle même pasbarbuspace a écrit :Ah quand même une F430, y en a un qui doit en rêver, et qui en rêvera encore plus après l'avoir essayer je pense.
Vivement le petit résumé qui va bien alors.
ouais c'est ça qui est un peu frustrant mais bon vu le prix de la voiture je pense que c'est un peu normalalex vts 14 a écrit :content que ton petit stage ferrari arrive bientot
mais c'est sur qu'il te brideron, et tu dois souvent suivre toutes les instructions du mec, tel vitesse, tel trajectoire
on véra bien.... j'espère juste avoir de la chance.....et tomber sur le mec qui va bien.....alex vts 14 a écrit :content que ton petit stage ferrari arrive bientot
mais c'est sur qu'il te brideron, et tu dois souvent suivre toutes les instructions du mec, tel vitesse, tel trajectoire