ça marche aussi pour les collèguesviper01 a écrit :Le premier qui se fout de moi je le modère à vie![]()
![]()
![]()

530 bornes quand même avant que ça merdouille,
ce n'est pas avec un 1,5D que t'aurais pu faire ça

ça marche aussi pour les collèguesviper01 a écrit :Le premier qui se fout de moi je le modère à vie![]()
![]()
![]()
Ah nan je te rassure ca a commencer à merder 10m après avoir redémarré !MekaGiss a écrit :EXTRA !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
530 bornes quand même avant que ça merdouille, c'est avec un 1,5D que t'aurais pu faire ça
zany a écrit :Les freins porsche![]()
La tête ailleurs![]()
![]()
![]()
Ben franchement non j'ai rien sentimanu_le_ouf a écrit :et le sp98 sent le gazoil en allemage?
Ben ca a consommé pas mal quand meme car j'ai fait que 530km est il me restait un poil plus que le quart, du cout ca fait une conso d'environ 8,5L au 100km de gasoil 98 en se trainant mortel !-NoNo- a écrit :Au final t'as fait une conso moyenne de combien avec du sp98 ?
Je te rassure, personne comprends, ni chez BM, ni mon préparateur, ni moi !SaxVTS93 a écrit :Ce que je comprends pas cest comment tu as pu faire 530 km sans casse :o et sans que le moteur cale
Une chance de....
Cocu![]()
![]()
On vas pas trop pousser heinAlexkidd a écrit : C'est beau la technologie deutsch qualität parfois