Je te remercie c'est cool de ta part, je prend noteLucVTS27 a écrit : Une ax 16s de plus...si tu as des questions sur le montage du moteur hésites pas...
Connais pasTurboSnake a écrit :T'attends que ça une nuit de nouveau à mes côtésManu_VTS a écrit : ça va donné ça![]()
Vivement qu'on redorme ensemble pour qu'on en discute![]()
Je sens que je vais faire parti du club "membre du club des projets qui durent 15ans" dont ludo77193 et karamazov994 font déjà parti
Merci ludoludo77193 a écrit :Connais pasTurboSnake a écrit :T'attends que ça une nuit de nouveau à mes côtésManu_VTS a écrit : ça va donné ça![]()
Vivement qu'on redorme ensemble pour qu'on en discute![]()
Je sens que je vais faire parti du club "membre du club des projets qui durent 15ans" dont ludo77193 et karamazov994 font déjà parti![]()
![]()
Chouette projet en tout cas.
T'es jalouse heinBen@Killer a écrit :oh un moteur tuning a cache culbu bleu ! comme le mien avec le bleu sur le 16v
Oui oui t'inquiète pas je sais qui tu es, on a le même fournisseur de filtres greensquall91 a écrit :Ah ba dit donc s'ayai tu crack toi!!!
Tu devient net-cluber et tu te lance dans le swap!!!
Fait signe si ta besoin d'un ti coup de main, sa sera avec plaisir!!!
(j'espère que tu te rappel de moi....???)
Que c'est mignonTurboSnake a écrit : De bons délires quand on est ensemble avec toi, djoux, seb et ben
Et oui manu on sait s'amuser en RPManu_VTS a écrit :Que c'est mignonTurboSnake a écrit : De bons délires quand on est ensemble avec toi, djoux, seb et ben
ola ola donnerpas trop de detail mdrTurboSnake a écrit :Et oui manu on sait s'amuser en RPManu_VTS a écrit :Que c'est mignonTurboSnake a écrit : De bons délires quand on est ensemble avec toi, djoux, seb et ben
squall91 a écrit :AH tu me rassure!!!
Je me disait c'est pas possible d'oublier no bon moments.... l'un derrière l'autre.......et vis versa...........!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()