Achat d'une 307 SW HDI en 136 cv pour remplacer ma 106 qui était en train de faire un joint de culasse

Sa me servira pour plus tard pour tracter un plateau pour la sax'

Faut que je m’habitue au diesel

Je te cite un peu freedomsaxcar dans quel que temps je vais me faire un récupérateur d'huile et j'aimerais savoir des détails
Viktoravz a écrit :
Je te cite un peu freedomsaxcar dans quel que temps je vais me faire un récupérateur d'huile et j'aimerais savoir des détails![]()
Tu as pris quel diamètre pour le tuyau a peut prèsc'est du diamètre 100 , il faut prendre un MANCHON donc le 100 c'est le diamètre int , faire aussi attention au bouchons ( trappe de visite ) il faut les modèles plat pour pas être gêner au perçage , il existe un modèle avec une empreinte d'écrou , à éviter
Ces bien des embouts de tuyau d'arrosage les truc noirsoui mais j'ai agrandis le diamètre int a 11,5 mm d'origine je croit que c 8 mm
sur la culasse c'est 13 mm mais à ce diamètre les raccords aurais casser
Et dernières questions pourquoi avec un 16s il faut faireun Ttu as 2 sorties sur la culasse d'un 16s contre 1 sur un 8s
Tu veux que je revienne c'est saViktoravz a écrit :Alors un peu un news sur la sax'
Elle roule encore peu car j'ai toujours pas résolu mon problème de purge, je crois que je vais aller chez mon garagiste![]()
Mais bonne nouvelle, si j'arrive a faire des heures sup j'envisage de commencer le circuit avec vous le 16 et 17 mai prochain![]()
Il me reste ces mois çi:
passer le CT
monter tout mon intérieur après le CT
acheter des semi slick(les marangoni zeta)