Mercimat30 a écrit :Toujours un régal tes modifs !
Tu roules pas avant septembre ??

Non pas possible pour moi

Le 4 septembre à ChambleyIron a écrit :Tu me diras où tu comptes rouler, si je peux essayer de venir![]()

Mercimat30 a écrit :Toujours un régal tes modifs !
Tu roules pas avant septembre ??
Le 4 septembre à ChambleyIron a écrit :Tu me diras où tu comptes rouler, si je peux essayer de venir![]()
zany a écrit :Allez quelques nouvelles![]()
Malheureusement je n'ai pas pu rouler le 4 septembre à ChambleyJe n'ai jamais pu monter la saxo sur le plateau et surtout il y avait un gros bossage en plein milieu de 10cm de haut tandis que la saxo est à 5cm du sol.
Enfin voilà.
![]()
J'ai quand même était faire un tour pour voir les copains rouler (ça m'a encore + dégouté).
Du coup la trêve hivernale a commencé + tôt et les modifs avec.
Ce que j'ai fait pour le moment :
- découpage du TDB et "fabrication" de nouvelles fixations
- fabrication d'un nouveau support de manométre pour celui de pression d'huile (endroit + facile à voir)
- fabrication d'un support pour le coupe-circuit
- soudage d'une barre en + sur la partie avant de l'arceau (qui passe sous le restant du TDB)
- réalisation (encore en cours) d'un support pour bouton de démarrage et divers interrupteur
- modification du système d'essuie-glace pour qu'il puisse passer avec l'arceau (pénétration sur coupelles) et du coup passer en monobras.
J'ai également était chercher des R888 pour l'année prochaine, vu que ceux que j'avais à MC ce sont pris une belle claque.![]()
![]()
Je mettrais des photos + tard.![]()
Et également une nouvelle arrivée à la maison mais à voir encore le sort que je lui réserve.![]()
![]()
Une 406 coupé gris thallium en 2.0 16v avec quelques frais, le gros soucis venant de la boîte auto. J'ai plusieurs solutions mais j'attends de la passer à la valise pour en savoir ce que je fais.![]()
C'est un défaut si l'entretien n'est pas fait correctement.Olivier57420 a écrit :il me semble que c'est un des gros défaut de ces voitures non ?
Oui voilà c'est ce que j'ai trouvé pour les concessionnaires, ils veulent même pas vidanger l'huile.Manu_VTS a écrit :Zany, j'avais acheter une 406 2.0 16v avec la boite auto dans le sac et je l'ai réparé.
Du coup ,j'ai pas mal d'info sur la boite AL4 de la 406.
Comme tu l'as dit passe à la valise. Moi je l'ai fait, et ça m'a marqué "contacteur multifonction".
Du coup j'en ai acheté un sur Ebay EU pour 56 € et la boite refonctionne nickelle. J'ai fait 20 000km depuis.
L'ancien proprio avait fait un devis chez Peugeot et pour 3 900€ ils lui changeaient la boite, (alors qu'ils l'avaient passé aussi à la valise et qu'ils avaient donc la vraie panne qui s'affichait !!!) Des voleurs !![]()
Peut-être demain soirwiki a écrit :c'est bien tout ça mais où sont les photos![]()
Oui ça va pu du tout bouger làRed Hot a écrit :Bien les travaux !![]()
Le renfort d'arceau va bien rigidifier la caisse.
Il fautcassbonbon a écrit :Eh beh
Ça avance dur ici