zany | Saxo VTS 16v +1" piste | Saint-Dizier (52)

Venez nous parler de vos bolides !
zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: zany | Saxo VTS 8+8 piste & vts 1.4 | Saint-Dizier (52)

Message par zany » mer. 17 mai 2017, 17:38

viper01 a écrit :Ah oui t'es verni toi dis donc ! :beuh:
Et encore je parle pas de la bm qui m'a lâché la semaine avant Chambley (alternateur HS) et la polo de madame dont la boite de vitesse vient de rendre l'âme. :roll: Je suis bien content d'avoir une voiture de fonction. :buzz:

Y a que la gsx-r qui est fiable dans le lot. :ptdr: :ptdr:

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » mer. 17 mai 2017, 23:12

Pas d'bol :L

T'as pris un joint de jp4?
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » jeu. 18 mai 2017, 09:14

totom14 a écrit :Pas d'bol :L

Sur les caches aac il y a un joint d'origine donc j'ai laissé et j'ai pas mis de pâte à joint. :bien:

Olivier57420
Membre présenté
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Message par Olivier57420 » jeu. 18 mai 2017, 10:55

zany a écrit :

Sur les caches aac il y a un joint d'origine donc j'ai laissé et j'ai pas mis de pâte à joint. :bien:
J'ai fais pareil mais ça a pas suffit

Fabien mauritius
NetClubber Officiel 2016
Voiture : 106 s16

Message par Fabien mauritius » jeu. 18 mai 2017, 11:13

Merde, la loi de l'emmerdement maximal :pff:
J'espère que t'es au point culminant, après ça fait que aller mieux ! :buzz: :bien:

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » jeu. 18 mai 2017, 11:24

Olivier57420 a écrit :
zany a écrit :

J'ai fais pareil mais ça a pas suffit
Quand je l'ai laissé chauffer dans le garage je n'avais aucune fuite mais verdict dimanche de tte façon. :) :d
Fabien mauritius a écrit :Merde, la loi de l'emmerdement maximal :pff:
J'espère que t'es au point culminant, après ça fait que aller mieux ! :buzz: :bien:
Ce serait bien que ce soit la fin. :tourne:

Pyromix
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s

Message par Pyromix » jeu. 18 mai 2017, 12:54

Au pire j'aurai ma pâte à joint avec moi dimanche, j'ai l'habitude :cyp:
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560

Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » jeu. 18 mai 2017, 13:16

Fait gaffe quand même avec les caches de jp4.
J'avais monté les miens, roulé pendant 3/4000 kms avec, et première session à pouilly, le matin alors qu'il caillait fuite...
J'ai remis les j4 ras :roll:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

totom14
Modérateur La Sax'

Message par totom14 » jeu. 18 mai 2017, 14:04

Je parlais du joint de culasse pour la 1.4 :cyp:

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » jeu. 18 mai 2017, 14:10

Pyromix a écrit :Au pire j'aurai ma pâte à joint avec moi dimanche, j'ai l'habitude :cyp:
:cyp: :ptdr: :ptdr:
keny a écrit :Fait gaffe quand même avec les caches de jp4.
J'avais monté les miens, roulé pendant 3/4000 kms avec, et première session à pouilly, le matin alors qu'il caillait fuite...
J'ai remis les j4 ras :roll:
Je vais bien voir ce que ça donne. :)
totom14 a écrit :Je parlais du joint de culasse pour la 1.4 :cyp:
Aaahhh :cyp:
J'ai commandé un joint avec aux côtes réparation. ;) Le moteur n'a pas un potentiel de dingue et vu que c'est devenu la voiture de tous les jours de madame aucun intérêt. :bien:

totom14
Modérateur La Sax'

Message par totom14 » jeu. 18 mai 2017, 17:14

Ok :)
T'es pas joueur ^^

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » lun. 22 mai 2017, 22:05

Petite récap de la journée de dimanche à Chambley

Comment dire que j'ai enfin pu profiter et que je me suis fait plaisir. :danseuse: :danseuse: :d

Arrivée sur les coups de 10h et déjà pas mal de monde dans les paddocks ainsi que le poto pyromix. :tourne:
Je décide de prendre une session le matin avant midi et la 1ére session de l'apèrs-midi même si je pars assez défaitiste (vu les soucis que j'ai depuis un moment :roll: ).

1ére session : je démarre la sax' 15min avant la session, ça fume un peu dans le moteur (un peu d'huile encore sur le collecteur). Je pars dans les 1ers tours de chauffe en ayant les yeux sur les divers manos. Les pneus chauffent bien, le moteur tourne bien, aucun soucis par rapport au mano ..... GAAAZZZZZZ :guerrier: :pilote:
Pas de nuage de fumée qui me suit, pas d'odeur bizarre. J'ai commencé à me faire plaisir et commencé à tirer la bourre avec divers renault (clio et mégane rs).
Je rattrape le poto pyromix, un sourire et un grand signe qui veut tout dire ... :W

Drapeau à damier, je laisse refroidir et je savoure ma session heureux comme un gosse devant ses cadeaux de noël. :tourne: :W
De retour dans les stands, je soulève le capot et le verdict tombe, pas une goutte d'huile ni suintement. :danseuse: CHAMPAGNE :ddr:

J'ai décidé de prendre 3 sessions l'après-midi pour me faire plaisir et profiter au max. :p

2e session : avec le poto pyromix en passager. Je me fait plaisir encore et encore sauf que j'ai pas fait la pression des pneus et ils chauffent un peu trop(en même temps il faisait chaud). Je tire la bourre avec quelques belles caisses.
Le comportement est top que ce soit le moteur tout comme le châssis. :)
Je rentre au stand, pression de pneus un peu élevé (2.3b) je les descends à 2b pour repartir 25min après.

3e session : avec un copain (romgti16), session vite écourté, à peine 5-6 tours une clio vient de perdre sa roue avant gauche donc on rentre et c'est tout. Dommage j'avais commencé à pousser plusieurs MRS.

4e et dernière session : tjrs avec romgti16, le moteur et pneus déjà chaud j'attaque quasi aussi tôt. Grosse session de cochon. De bonne bourre encore avec une clio rs3, clio 2 cup, mrs, une petite catheram bien efficace et une audi tt préparé :miam: .
Bon la session se fini avec des coupures dans la parabolique (la grosse avait soif :cyp: j'étais sur la réserve :ptdr: ) et la ligne d'échappement qui est sortie de ses SB. :tourne:

Enfin j'ai pris un pied comme je n'avais pas pu prendre depuis bien longtemps, je retourne à chambley en juin avec les copains pour continuer à profiter et essayer de faire progresser le chrono qui a bien évoluer. :langue:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

loeb54
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par loeb54 » lun. 22 mai 2017, 23:28

zany a écrit :Petite récap de la journée de dimanche à Chambley

Comment dire que j'ai enfin pu profiter et que je me suis fait plaisir. :danseuse: :danseuse: :d

Arrivée sur les coups de 10h et déjà pas mal de monde dans les paddocks ainsi que le poto pyromix. :tourne:
Je décide de prendre une session le matin avant midi et la 1ére session de l'apèrs-midi même si je pars assez défaitiste (vu les soucis que j'ai depuis un moment :roll: ).

1ére session : je démarre la sax' 15min avant la session, ça fume un peu dans le moteur (un peu d'huile encore sur le collecteur). Je pars dans les 1ers tours de chauffe en ayant les yeux sur les divers manos. Les pneus chauffent bien, le moteur tourne bien, aucun soucis par rapport au mano ..... GAAAZZZZZZ :guerrier: :pilote:
Pas de nuage de fumée qui me suit, pas d'odeur bizarre. J'ai commencé à me faire plaisir et commencé à tirer la bourre avec divers renault (clio et mégane rs).
Je rattrape le poto pyromix, un sourire et un grand signe qui veut tout dire ... :W

Drapeau à damier, je laisse refroidir et je savoure ma session heureux comme un gosse devant ses cadeaux de noël. :tourne: :W
De retour dans les stands, je soulève le capot et le verdict tombe, pas une goutte d'huile ni suintement. :danseuse: CHAMPAGNE :ddr:

J'ai décidé de prendre 3 sessions l'après-midi pour me faire plaisir et profiter au max. :p

2e session : avec le poto pyromix en passager. Je me fait plaisir encore et encore sauf que j'ai pas fait la pression des pneus et ils chauffent un peu trop(en même temps il faisait chaud). Je tire la bourre avec quelques belles caisses.
Le comportement est top que ce soit le moteur tout comme le châssis. :)
Je rentre au stand, pression de pneus un peu élevé (2.3b) je les descends à 2b pour repartir 25min après.

3e session : avec un copain (romgti16), session vite écourté, à peine 5-6 tours une clio vient de perdre sa roue avant gauche donc on rentre et c'est tout. Dommage j'avais commencé à pousser plusieurs MRS.

4e et dernière session : tjrs avec romgti16, le moteur et pneus déjà chaud j'attaque quasi aussi tôt. Grosse session de cochon. De bonne bourre encore avec une clio rs3, clio 2 cup, mrs, une petite catheram bien efficace et une audi tt préparé :miam: .
Bon la session se fini avec des coupures dans la parabolique (la grosse avait soif :cyp: j'étais sur la réserve :ptdr: ) et la ligne d'échappement qui est sortie de ses SB. :tourne:

Enfin j'ai pris un pied comme je n'avais pas pu prendre depuis bien longtemps, je retourne à chambley en juin avec les copains pour continuer à profiter et essayer de faire progresser le chrono qui a bien évoluer. :langue:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu tournes en combien ?

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » mar. 23 mai 2017, 07:16

Au top
Tu vas au citro?
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

abranium
Membre présenté
Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115

Message par abranium » mar. 23 mai 2017, 08:18

enfin la zanymobile se laisse dompter :guerrier: :buzz:
Content pour toi que tu en ais mit plein le pantalon mdr

Vraiment propre les photos !! ça vient de qui ? :lover:
Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948

Répondre