Bah, il faut se dire qu'il y aura d'autres occasions !
Mise-à-jour
(06/06/2009)
Poids : Dans les 800kg.
Puissance : Plus de 90ch.
1) Voiture :
-
Peugeot 106 << Enfant Terrible >> (série limitée).
- Année 2002.
- 148'500km.
- 1360cc.
- 8 soupapes.
- Rouge Lucifer.
2) Sécurité :
- Arceau
OMP standard, 6 points.
- Siège baquet
Sparco Sprint V (pilote).
- Harnais de sécurité
OMP 4 points, 3" X 3", boucle avia. (pilote).
- Harnais de sécurité
Sabelt 4 points, 2" X 2" (passager).
- Coupe-circuit 2 pôles (à brancher).
- Marteau brise vitres / coupe harnais.
- filets anti-défenestration.
- Attaches-capot.
- Attaches-hayon.
- Extincteur "ABC" à poudre.
- Gilet, triangle et trousse de secours (+ 20ch).
3) Châssis / Caisse :
- Caisse vidée.
- Disques de frein
Brembo Max en 247 X 10.
- Plaquettes de frein
Ferodo Racing DS2500.
- Flexibles de frein en inox type "aviation".
- Liquide de frein
Motul DOT 4 RBF600.
- Amortisseurs
Kayaba Ultra SR.
- "Mounting Kit"
Kayaba.
- "Protection Kit"
Kayaba.
- Ressorts
Eibach SportLine.
- Barre anti-rapprochement sup.
Aluform.
- Roues de
106 S16 avec peus en 175-60-R14/79H (pour la route).
- Roues de
106 XSi pour le circuit (pneus en 175-65-R14).
4) Moteur :
- Boîte à air dynamique
Raceland (filtre à air
ITG, tube inox, manchon silicone, protection thermique
Cool It).
- Collecteur d'admi. de
Saxo VTS 1600 (
TU5JP 100ch).
- Boîtier papillon (légèrement retravaillé) de
Saxo VTS 1600 (
TU5JP 100ch).
- Injecteurs 4 jets de
TU5JP.
- Collecteur d'échappement inox 4/1
RC Racing ("momifié" et "siliconé").
- Ligne d'échappement
Supersprint, sans pare-flamme.
5) Transmission :
- Quickshift.
- Boîte d'origine (17 X 64).
6) Divers :
- Rétros "obus" type F2000.
- Bande pare-soleil
Peugeot Sport.
- Projecteurs à longue portée enlevés.
- Panneaux de porte de
106 Rallye 1300.
- Roue de secours dans le coffre.
- Etc...
7) Equipement pilote :
- Casque
Premier Jet Primo, blanc.
- Gants
OMP.
- Cagoule
Sparco.