t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)

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flo12
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par flo12 » lun. 20 juil. 2009, 01:07

Beh c'est a dire ue si en vrai elle rend comme sur la photo elle me font ni chaud ni froid ces jantes donc c'est bizare... Pourtant pulup a les même, ca doit etre la fatigue :buzz:
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

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t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » dim. 26 juil. 2009, 21:34

flo12 a écrit :Beh c'est a dire ue si en vrai elle rend comme sur la photo elle me font ni chaud ni froid ces jantes donc c'est bizare... Pourtant pulup a les même, ca doit etre la fatigue :buzz:
ou le photographe :lol:
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Eliase
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par Eliase » dim. 26 juil. 2009, 22:07

Ce qui manque , à coup sûr c'est un bon rabaissement :bien:

Et avec ça , elle passera crème cette onyx :fleur:

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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » dim. 26 juil. 2009, 22:09

Eliase a écrit :Ce qui manque , à coup sûr c'est un bon rabaissement :bien:

Et avec ça , elle passera crème cette onyx :fleur:
c'est se que je pense aussi c'est en projet pour l'année qui arrive
mais pas mal de pièces qui attendent sagement donc priorité a elle
vraiment pas le temps
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mar. 28 juil. 2009, 22:47

histoire de donner des new il y a quelque temps déjà j'ai monté le short shift et bien tout bénef :bien:
rapport plus court bien moins dur (car j'ai tout bien graissé)
et temps de montage rapide moins de 15min
alors on commence par retirer le pommeaux (inutile en fin de compte avec ma "technique")
Image

la bête
Image

comparatif il y a pas photos le short shift et bien plus long sous la "boule" d'où les rapport plus court
Image

le final : moche mais efficace
Image

sinon j'avais procédé de la manière suivante:
j'ai installé la voiture sur le trottoir de ma rue mode gso :buzz: (plus en sécurité que des chandelle,et surtout plus rapide :W )
j'ai retirer le vis qui maintiens le dessous du levier
tirer le levier par l'intérieur de la voiture
et enfin fait passé le nouveau par dedans
avant de le refixer ar dessous
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par mak » mer. 29 juil. 2009, 10:31

Elle commence à être bien équipé ta merguez ;) :bien:
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par Eliase » mer. 29 juil. 2009, 11:40

:eek: Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?

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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 29 juil. 2009, 12:42

Eliase a écrit ::eek: Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
non puisque je l'ai pas :buzz:
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par flo12 » mer. 29 juil. 2009, 13:45

t-pak a écrit :
Eliase a écrit ::eek: Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
non puisque je l'ai pas :buzz:
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
T'as une voiture de gitans c'est pour ça que tu l'as pas... :W
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Message par biloul » mer. 29 juil. 2009, 16:09

t-pak a écrit :
Eliase a écrit ::eek: Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
non puisque je l'ai pas :buzz:
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
Normalement non.
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas. De plus, quand je suis allé voir mon mécano, il m'a demandé si j'avais bien fais attention à remettre la même hauteur ( le même espacement quoi ) que d'origine.
Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.

Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte :blague: Pas top à mon avis ce truc ...
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par gigi12 » mer. 29 juil. 2009, 19:47

biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte :blague: Pas top à mon avis ce truc ...
IDEM perso, pas trop fan.. :hum:
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 29 juil. 2009, 20:47

biloul a écrit :
t-pak a écrit :
Eliase a écrit ::eek: Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
non puisque je l'ai pas :buzz:
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
Normalement non.
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas. De plus, quand je suis allé voir mon mécano, il m'a demandé si j'avais bien fais attention à remettre la même hauteur ( le même espacement quoi ) que d'origine.
Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.

Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte :blague: Pas top à mon avis ce truc ...
à mon avis aussi ,mais pas plus que le quick shift
sa incline juste la tige de sélection
mais bon quand on voit le nombre de personne qui en on on se demande si cela y influe vraiment car personne ne sens plain vraiment
d'ailleurs tu en as pas un? :buzz:
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 29 juil. 2009, 20:48

gigi12 a écrit :
biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte :blague: Pas top à mon avis ce truc ...
IDEM perso, pas trop fan.. :hum:
moi 50/50
pas beau
doit forcer
mais bien pratique
mais bon vu qu'il ma couté 10€...
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par flo12 » mer. 29 juil. 2009, 20:51

t-pak a écrit :
gigi12 a écrit :
biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte :blague: Pas top à mon avis ce truc ...
IDEM perso, pas trop fan.. :hum:
moi 50/50
pas beau
doit forcer
mais bien pratique
mais bon vu qu'il ma couté 10€...
:ptdr: encore un montage a la gitan T-pak. Tu vas péter ta boite :L si tu le laisse comme ça... d'après les deux pros car moi j'y connais rien :d
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Message par t-pak » mer. 29 juil. 2009, 20:53

sa me ferai bien chié car avec les milliers de pers qui en ont pas grand monde mais une boite hs
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