
t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Beh c'est a dire ue si en vrai elle rend comme sur la photo elle me font ni chaud ni froid ces jantes donc c'est bizare... Pourtant pulup a les même, ca doit etre la fatigue 

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
ou le photographeflo12 a écrit :Beh c'est a dire ue si en vrai elle rend comme sur la photo elle me font ni chaud ni froid ces jantes donc c'est bizare... Pourtant pulup a les même, ca doit etre la fatigue

- Eliase
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Ce qui manque , à coup sûr c'est un bon rabaissement
Et avec ça , elle passera crème cette onyx

Et avec ça , elle passera crème cette onyx

- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
c'est se que je pense aussi c'est en projet pour l'année qui arriveEliase a écrit :Ce qui manque , à coup sûr c'est un bon rabaissement![]()
Et avec ça , elle passera crème cette onyx
mais pas mal de pièces qui attendent sagement donc priorité a elle
vraiment pas le temps
- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
histoire de donner des new il y a quelque temps déjà j'ai monté le short shift et bien tout bénef
rapport plus court bien moins dur (car j'ai tout bien graissé)
et temps de montage rapide moins de 15min
alors on commence par retirer le pommeaux (inutile en fin de compte avec ma "technique")

la bête

comparatif il y a pas photos le short shift et bien plus long sous la "boule" d'où les rapport plus court

le final : moche mais efficace

sinon j'avais procédé de la manière suivante:
j'ai installé la voiture sur le trottoir de ma rue mode gso
(plus en sécurité que des chandelle,et surtout plus rapide
)
j'ai retirer le vis qui maintiens le dessous du levier
tirer le levier par l'intérieur de la voiture
et enfin fait passé le nouveau par dedans
avant de le refixer ar dessous

rapport plus court bien moins dur (car j'ai tout bien graissé)
et temps de montage rapide moins de 15min
alors on commence par retirer le pommeaux (inutile en fin de compte avec ma "technique")

la bête

comparatif il y a pas photos le short shift et bien plus long sous la "boule" d'où les rapport plus court

le final : moche mais efficace

sinon j'avais procédé de la manière suivante:
j'ai installé la voiture sur le trottoir de ma rue mode gso


j'ai retirer le vis qui maintiens le dessous du levier
tirer le levier par l'intérieur de la voiture
et enfin fait passé le nouveau par dedans
avant de le refixer ar dessous
- mak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Elle commence à être bien équipé ta merguez



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- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
non puisque je l'ai pasEliase a écrit :Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?

d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
- flo12
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
T'as une voiture de gitans c'est pour ça que tu l'as pas...t-pak a écrit :non puisque je l'ai pasEliase a écrit :Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
![]()
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- biloul
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Normalement non.t-pak a écrit :non puisque je l'ai pasEliase a écrit :Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
![]()
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas. De plus, quand je suis allé voir mon mécano, il m'a demandé si j'avais bien fais attention à remettre la même hauteur ( le même espacement quoi ) que d'origine.
Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîte

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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
IDEM perso, pas trop fan..biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîtePas top à mon avis ce truc ...

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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
à mon avis aussi ,mais pas plus que le quick shiftbiloul a écrit :Normalement non.t-pak a écrit :non puisque je l'ai pasEliase a écrit :Et sa touche pas à la tôle pare chaleur ?
![]()
d'ailleurs est ce normal?certain modèle sont sortie sens?
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas. De plus, quand je suis allé voir mon mécano, il m'a demandé si j'avais bien fais attention à remettre la même hauteur ( le même espacement quoi ) que d'origine.
Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîtePas top à mon avis ce truc ...
sa incline juste la tige de sélection
mais bon quand on voit le nombre de personne qui en on on se demande si cela y influe vraiment car personne ne sens plain vraiment
d'ailleurs tu en as pas un?

- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
moi 50/50gigi12 a écrit :IDEM perso, pas trop fan..biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîtePas top à mon avis ce truc ...
pas beau
doit forcer
mais bien pratique
mais bon vu qu'il ma couté 10€...
- flo12
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
t-pak a écrit :moi 50/50gigi12 a écrit :IDEM perso, pas trop fan..biloul a écrit :
D'ailleurs à propos de ce short shift, je me demande si c'est vraiment bon un truc comme ça.
Personnellement quand j'ai mis le compbrake, j'ai fais exprés avec gigi de bien mettre le levier à la même hauteur qu'avant, pour que sous la boule, la hauteur ne varie pas.Tout cela pour pas que cela force sur la tringlerie, et sur la boîte.
Toi dans ton cas, le short shift augmente cette hauteur (sous la boule), donc c'est sûr que ce n'est plus comme d'origine.
Et forcément ça doit forcer sur ta boîtePas top à mon avis ce truc ...
pas beau
doit forcer
mais bien pratique
mais bon vu qu'il ma couté 10€...



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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
sa me ferai bien chié car avec les milliers de pers qui en ont pas grand monde mais une boite hs