keny a écrit :Wiki tu n’es pas sur les mêmes tarages de ressort non plus.
Moi je ne vais pas monter la mienne. Nono n’en a pas non plus
si , je suis en 90nm

keny a écrit :Wiki tu n’es pas sur les mêmes tarages de ressort non plus.
Moi je ne vais pas monter la mienne. Nono n’en a pas non plus
Je suis passé en 24 quand j'ai mis les ressorts en 100N. J'avais trouvé du mieux dans certaines portions de Chambley (circuit test pour moiKills a écrit :Tu es passé en 24mm à ce que je vois, un réel besoin et une grande différence ?
Au niveau réglage ça a été vu avec Rtec ou c'est après différent essais ?
- Carrossage: 3°35
- Chasse: 5°40
- Ouverture: ~0°15
La chasse je la régle sur mes triangles (rotulés) et le carrossage je fais en fonction de l'usure de mes pneus et en l'occurence avec les R888 et ma conduite ils se bouffent nickel devant.Kills a écrit :Étant donné que je compte rouler pas mal à Chambley ton avis m'intéresse !![]()
Par contre la chasse est réglable avec les coupelles, l'ouverture avec les rotules mais le carrossage est fixé avec Rtec nan ?
Oui parce que mes triangles m'élargissent la voie.Kills a écrit :Ah oui tu as l'avantage des triangles rotulés ...![]()
Tu as des cales plus larges à l'arrière !?![]()
On peut dire çaKills a écrit :Ton châssis tu as lâché un beau petit rein![]()