C'est la déco originale. C'est une série spéciale (série racing).Guigui90 a écrit :Les petits carrés Racing a la Clio F1 TEAM tu les as trouver ou?Car je trouve qu'il rende vraiment bien!
![]()

C'est la déco originale. C'est une série spéciale (série racing).Guigui90 a écrit :Les petits carrés Racing a la Clio F1 TEAM tu les as trouver ou?Car je trouve qu'il rende vraiment bien!
![]()
sa fait 6 mois que je cherche en vainGuigui90 a écrit :Elle est vraiment superbe!!!![]()
![]()
Les petits carrés Racing a la Clio F1 TEAM tu les as trouver ou?Car je trouve qu'il rende vraiment bien!
![]()
+1 avec T-Pak ca ce trouve ou?car les CUP ce trouve qu'au Portugal il me semble...
ta pas un lien ou un truc du genre?pullup73 a écrit :Donc les photos Bouriquet ont été faites à Tournon ouiet grignon
Pour les badges CUP, bah faut allé à la sourcePORTUGAL
DSL mais c'est dans les concessions portugaises qu'il faut allert-pak a écrit :ta pas un lien ou un truc du genre?
Le blanc était salissant mais alors le noircaliméro a écrit :Magnifique cette sax', alors tu es plutot comptant d'etre passé du blanc au noir pour le nettoyage ?!
Coucou toisax_power a écrit :Jolie voiture mon ami
![]()
J'essaye demainbouriquette a écrit :Bon ça arrive les photos![]()