ET malheureusement non, ce n'est pas monté, le pote qui devais me prêter son torx 50 m'a oublié, donc pas pu démonter puisque je n'ai des torx que jusqu'à 40, dégouté
Par contre impossible de remettre les plastiques qui entoure le moyeu et les clignotants ne reviennent plus (pas d'encoche dans le moyeu, vu qu'a la base il est homologué pour rallye, bref un vrai truc de sport)
Du coup elle va bientôt passé au vidage je pense
Yes le nouveau cerceau
Il est bien gros ton moyeu au niveau du compteur c'est pour ça que tu peux pas remettre les plastiques il es de quel marque ?
Après pour le retour des clignos t'as du zappé le petit rappel au remontage t'as du le mettre à côté .
Oui oui j'avais zappé un détail, rien de grave donc les clignotants reviennent bien tous seuls
Le moyeu je n'ai pas la marque puisque c'est un préparateur à côté de chez moi qui me l'a vendu et la marque n'est pas notifiée dessus, mais oui, c'est bien a cause de ça que je ne peux pas remettre les plastiques
Aujourd'hui bricolage, pose de la feutrine sur le plastique qui entoure le volant.
Vu qu'il y a fallu travailler ce dernier pour pouvoir le remettre et que les découpes ne faisaient pas "propre", un coup d'feutrine et pas mal d'huile de coude puis le tour est joué
Certains y verrons peut-être un aspect un peu moumoute dû au fait que je n'avais pas encore passé l'aspirateur dessus pour enlever les peluches