t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Nan j'ai pas de short shift, mais un compbrake.
Website : www.daxel.fr
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
quick shift je te parlesbiloul a écrit :Nan j'ai pas de short shift, mais un compbrake.
- t-pak
- Membre présenté
ma fois un peumak_78 a écrit :Elle commence à être bien équipé ta merguez![]()

mais beaucoup de pièces attendent sagement dans le garage
- biloul
- Membre présenté
oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTS
Une 1.6 8s au moins ^^

- t-pak
- Membre présenté
sa peut toujours se changer un moteurbiloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^

je n'en dirai pas plus
mais tu sais j'ai pas investit temps que sa
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochaine
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
+1 il y a pas a avoir honte d'un 1.4l... il vaut mieux commencer petit, bien apprendre tout ce qu'on peut faire dessus pour aisément le refaire sur plus grost-pak a écrit :sa peut toujours se changer un moteurbiloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^
![]()
je n'en dirai pas plus
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochaine

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- t-pak
- Membre présenté
tout à fait d'accord avec toi un 1.4l pour commencer ce n'est pas si malmak_78 a écrit :+1 il y a pas a avoir honte d'un 1.4l... il vaut mieux commencer petit, bien apprendre tout ce qu'on peut faire dessus pour aisément le refaire sur plus grost-pak a écrit :sa peut toujours se changer un moteurbiloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^
![]()
je n'en dirai pas plus
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochainetout est question de budget, et puis ça marche bien un 1.4l avec une bonne prépa
![]()
et cela en surprends plus d'un
et c'est vrai que niveau budget sa va bien avec étudiant/petit budget/petite prépa/...
mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre

- rob1_31
- Membre présenté
oh mecton, surveille tes propos !biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^

Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécaniquet-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
MGR Engineering
- biloul
- Membre présenté
Ahh ahah ^^rob1_31 a écrit :oh mecton, surveille tes propos !biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^
![]()
C'est sûr, mais les 1.4 non pas le même chassis que les 1.6! C'est plus proche des saxo du papy que des "grosses" VTS.mak_78 a écrit :Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécaniquet-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre![]()
![]()
Enfin quoiqu'il en soit, c'est vrai que ce sont des ptites titines sympas pour commencer, qui sont relativement abordables surtout niveau assurance. Mais quand on y regarde de plus près la diff de prix entre 1.4 75ch et 1.6 8s n'est pas grande du tout.
Moi le seul truc que je trouve bizarre c'est que les 1.4 75ch ont l'appelation VTS alors que de VTS elles n'ont que la carosserie ^^
- rob1_31
- Membre présenté
ah bon depuis quand c'est pas le meme chassis ?? le train avant est le même coco 
on va pas faire un débat hs sur le topic de tépaque mais si des gens achètent des 1400 ya bien une raison pour ne pas acheter des 1600

on va pas faire un débat hs sur le topic de tépaque mais si des gens achètent des 1400 ya bien une raison pour ne pas acheter des 1600

Robin des BROAAA
- t-pak
- Membre présenté
tien j'ai vu ta titine ta l'oure sympa le new silencieuxbiloul a écrit :Ahh ahah ^^rob1_31 a écrit :oh mecton, surveille tes propos !biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTSUne 1.6 8s au moins ^^
![]()
C'est sûr, mais les 1.4 non pas le même chassis que les 1.6! C'est plus proche des saxo du papy que des "grosses" VTS.mak_78 a écrit :Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécaniquet-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre![]()
![]()
Enfin quoiqu'il en soit, c'est vrai que ce sont des ptites titines sympas pour commencer, qui sont relativement abordables surtout niveau assurance. Mais quand on y regarde de plus près la diff de prix entre 1.4 75ch et 1.6 8s n'est pas grande du tout.
Moi le seul truc que je trouve bizarre c'est que les 1.4 75ch ont l'appelation VTS alors que de VTS elles n'ont que la carosserie ^^
sinon mon choix pour le 1.4l
-déjà je suis totalement inconscient donc les gros moteur en première caisse fallait mieux éviter
j'ai pu encore le constater avec le m3 que ma passai un pote il y a peu
-ensuite conso(enfin en théorie

assurance aussi (280€ par an je payes sens conduite accompagné)
-le prix des pièce bien inférieure par rapport à un 16v
-enfin à 2700€ les 1.6 avec 100 000km ne courait pas les rues
-permet de mieux connaitre le chassi avant de passer à plus gros
-...enfin temps de raison qui font que je roule en 1.4l
et le chassi et le même gitan

- rob1_31
- Membre présenté
tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse 

Robin des BROAAA
- flo12
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
A mon avis y parle de biloulrob1_31 a écrit :tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse

T-pak y roule en 1L4 car sinon y serait au trou et faudrait lui apporté des oranges...
Les 1L4 c'est des fakes

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- t-pak
- Membre présenté
oui je parle du gitan n°1 de ordez= notre cher biloulflo12 a écrit :A mon avis y parle de biloulrob1_31 a écrit :tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse![]()
T-pak y roule en 1L4 car sinon y serait au trou et faudrait lui apporté des oranges...
Les 1L4 c'est des fakes
j'aurai surtout plus mon permis et je serai peut être dans un arbre

si mais souvenir son bon tu roulais pas avec un 1.4l ce week end encore?

et pendant quelques année?