t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par biloul » mer. 29 juil. 2009, 22:33

Nan j'ai pas de short shift, mais un compbrake.
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 29 juil. 2009, 22:35

biloul a écrit :Nan j'ai pas de short shift, mais un compbrake.
quick shift je te parles
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 30 juil. 2009, 12:34

mak_78 a écrit :Elle commence à être bien équipé ta merguez ;) :bien:
ma fois un peu :oops:
mais beaucoup de pièces attendent sagement dans le garage
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par biloul » jeu. 30 juil. 2009, 12:55

oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 30 juil. 2009, 12:57

biloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
sa peut toujours se changer un moteur :buzz:
je n'en dirai pas plus
mais tu sais j'ai pas investit temps que sa
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochaine
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par mak » jeu. 30 juil. 2009, 13:26

t-pak a écrit :
biloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
sa peut toujours se changer un moteur :buzz:
je n'en dirai pas plus
mais tu sais j'ai pas investit temps que sa
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochaine
+1 il y a pas a avoir honte d'un 1.4l... il vaut mieux commencer petit, bien apprendre tout ce qu'on peut faire dessus pour aisément le refaire sur plus gros ;) tout est question de budget, et puis ça marche bien un 1.4l avec une bonne prépa :rs: :rs:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 30 juil. 2009, 13:34

mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :
biloul a écrit :oui j'ai un QS. Sinon concernant ta voiture, avec tout ce que t'as mis sur la tienne, plus tu y vas, plus tu renforces mon idée : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
sa peut toujours se changer un moteur :buzz:
je n'en dirai pas plus
mais tu sais j'ai pas investit temps que sa
et puis tous se que j'ai je peux le monter sur la prochaine
+1 il y a pas a avoir honte d'un 1.4l... il vaut mieux commencer petit, bien apprendre tout ce qu'on peut faire dessus pour aisément le refaire sur plus gros ;) tout est question de budget, et puis ça marche bien un 1.4l avec une bonne prépa :rs: :rs:
tout à fait d'accord avec toi un 1.4l pour commencer ce n'est pas si mal
et cela en surprends plus d'un
et c'est vrai que niveau budget sa va bien avec étudiant/petit budget/petite prépa/...
mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre :d
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par rob1_31 » jeu. 30 juil. 2009, 13:39

biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
oh mecton, surveille tes propos ! :mad: :W
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par mak » jeu. 30 juil. 2009, 13:47

t-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre :d
Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécanique :W :W :W
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par biloul » jeu. 30 juil. 2009, 15:18

rob1_31 a écrit :
biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
oh mecton, surveille tes propos ! :mad: :W
Ahh ahah ^^
mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre :d
Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécanique :W :W :W
C'est sûr, mais les 1.4 non pas le même chassis que les 1.6! C'est plus proche des saxo du papy que des "grosses" VTS.

Enfin quoiqu'il en soit, c'est vrai que ce sont des ptites titines sympas pour commencer, qui sont relativement abordables surtout niveau assurance. Mais quand on y regarde de plus près la diff de prix entre 1.4 75ch et 1.6 8s n'est pas grande du tout.
Moi le seul truc que je trouve bizarre c'est que les 1.4 75ch ont l'appelation VTS alors que de VTS elles n'ont que la carosserie ^^
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par rob1_31 » jeu. 30 juil. 2009, 18:53

ah bon depuis quand c'est pas le meme chassis ?? le train avant est le même coco :q
on va pas faire un débat hs sur le topic de tépaque mais si des gens achètent des 1400 ya bien une raison pour ne pas acheter des 1600 ;)
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 30 juil. 2009, 19:14

biloul a écrit :
rob1_31 a écrit :
biloul a écrit : vallait mieux prendre une vrai VTS :p Une 1.6 8s au moins ^^
oh mecton, surveille tes propos ! :mad: :W
Ahh ahah ^^
mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :mais ce que je me dit c'est qu'un moteur reste un moteur il peut vite être remplaçait par un autre :d
Comme tu dis, ça reste un moteur... rien est impossible en mécanique :W :W :W
C'est sûr, mais les 1.4 non pas le même chassis que les 1.6! C'est plus proche des saxo du papy que des "grosses" VTS.

Enfin quoiqu'il en soit, c'est vrai que ce sont des ptites titines sympas pour commencer, qui sont relativement abordables surtout niveau assurance. Mais quand on y regarde de plus près la diff de prix entre 1.4 75ch et 1.6 8s n'est pas grande du tout.
Moi le seul truc que je trouve bizarre c'est que les 1.4 75ch ont l'appelation VTS alors que de VTS elles n'ont que la carosserie ^^
tien j'ai vu ta titine ta l'oure sympa le new silencieux
sinon mon choix pour le 1.4l
-déjà je suis totalement inconscient donc les gros moteur en première caisse fallait mieux éviter
j'ai pu encore le constater avec le m3 que ma passai un pote il y a peu
-ensuite conso(enfin en théorie :d )
assurance aussi (280€ par an je payes sens conduite accompagné)
-le prix des pièce bien inférieure par rapport à un 16v
-enfin à 2700€ les 1.6 avec 100 000km ne courait pas les rues
-permet de mieux connaitre le chassi avant de passer à plus gros
-...enfin temps de raison qui font que je roule en 1.4l
et le chassi et le même gitan :buzz: à part bien sur le train arrière
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par rob1_31 » jeu. 30 juil. 2009, 19:34

tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse :d
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par flo12 » jeu. 30 juil. 2009, 20:11

rob1_31 a écrit :tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse :d
A mon avis y parle de biloul :d

T-pak y roule en 1L4 car sinon y serait au trou et faudrait lui apporté des oranges...

Les 1L4 c'est des fakes :q
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » jeu. 30 juil. 2009, 20:17

flo12 a écrit :
rob1_31 a écrit :tu m'as vu ?? ca fait un mois que j'suis a toulouse :d
A mon avis y parle de biloul :d

T-pak y roule en 1L4 car sinon y serait au trou et faudrait lui apporté des oranges...

Les 1L4 c'est des fakes :q
oui je parle du gitan n°1 de ordez= notre cher biloul

j'aurai surtout plus mon permis et je serai peut être dans un arbre :oops:

si mais souvenir son bon tu roulais pas avec un 1.4l ce week end encore? :buzz:
et pendant quelques année? :buzz:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre