Parce que les prises ne sont pas les même entre les faisceauxbenoit110 a écrit : pourquoi modifier le faisceau? c'est la que je vois pas

Perso j'ai fais le choix de garder un max d'éléments de l'Ax (TDB etc...)
Parce que les prises ne sont pas les même entre les faisceauxbenoit110 a écrit : pourquoi modifier le faisceau? c'est la que je vois pas
MekaGiss a écrit :
si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
La vache elle doit être toute fineTurboSnake a écrit :MekaGiss a écrit :
si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1
Bon alors Régis si je viens pas tu bosses pu c'est quoi ce bordella mienne à perdu environ 200kg hier
ah oui c'est vrai on en avait parlé en plusTurboSnake a écrit :MekaGiss a écrit : si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1
![]()
J’adhère totalement à sa philosophie de l'auto et de son utilité tout est bien penséRegis_92N a écrit :Oh ça va!(j'aimerais bien!!!)
Comment je Kiffe son garage à lui!:
WANT,WANT!!